Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette nouvelle version, mais j'aimais bien auparavant sur l'ancienne version, le filtre sur les sorties qui permettait de trouver les sorties sur plusieurs massifs simultanément et non pas un seul massif sur la nouvelle version de Skitour ; sauf erreur de ma part cette possibilité n'existe plus ? Est-il possible de la rétablir ?
Merci d'avance de votre réponse!
jmh05
Bonjour,
Oui, actuellement cette fonction n'existe pas, il n'est pas dit que ça ne revienne pas. On termine la saison tranquillement, histoire d'avoir un petit bilan avant d'attaquer la prochaine.
Vous pouvez toujours filtrer en utilisant la carte, quoi de plus pratique ??
Bonjour
Je rejoins jmh05, ce serait vraiment bien de pouvoir filtrer "en permanence" son massif de prédilection pour accéder rapidement aux sorties du coin
c'est ce que je faisais avant et ce n'est plus possible, dommage
Même défaut sur camtocamp , ... donc a corriger 😄
Sinon merci pour cette nouvelle version plus "moderne"..
christian
Il est possible d'enregistrer dans vos favoris des adresses du genre skitour.fr/sorties/beaufortain pour y revenir plus rapidement. Ces adresses sont accessibles depuis le fil d'ariane de la version PC de chaque sortie (sur téléphone le fil d’Ariane est caché)
Bonjour
Intéressé aussi pour retrouver cette fonction de filtre multi massif.
Bonne saison à tous
Bonjour,
Oui le filtre manque vraiment. De même qu'une colonne massif. Même la recherche ne remplace pas car pas le résultat n'est pas très conviviale. Dommage mais cela rend le site moins utile, pour mon utilisation.
Cordialement,
JPF
Je plaide aussi pour le retour du filtre massif... en bon gars du 05 qui ne regarde pas ce qu'il se passe de l'autre côté (obscur) 😉
Bravo pour le boulot !!!
Sur la page d'accueil il n'y a de colonne massif pour gagner de la place, mais vous en trouverez une sur l'index des sorties
skitour.fr/sorties/
Par ailleurs, je réfléchis à un filtre multimassifs.
Filtre multimassifs en place, pour l'heure uniquement sur l'index des sorties.
Vous pouvez sélectionner les massifs que vous voulez, et enregistrer votre sélection pour les consultations ultérieures.
Super merci pour la réactivité, l'enregistrement de la sélection fonctionne et est bien conservé !
Salut, dans la précédente version il y avait une recherche avancée des sorties, avec laquelle on pouvait filtrer sur à peu près tous les critères, genre la difficulté pour avoir rapidement un tour d’horizon des conditions pentes raide.
Est-ce qu’il y a un équivalent accessible d’une façon ou d’une autre?
Oui, sur la version "Ordinateur de bureau" (grand écran) des sorties !
Bonjour,
Comment on fait pour filtrer sur les altitudes de départ ?