ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Filtre pour les sorties

Filtre pour les sorties


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jmh05
[4 posts] - Le 17/04/2021 18:58

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette nouvelle version, mais j'aimais bien auparavant sur l'ancienne version, le filtre sur les sorties qui permettait de trouver les sorties sur plusieurs massifs simultanément et non pas un seul massif sur la nouvelle version de Skitour ; sauf erreur de ma part cette possibilité n'existe plus ? Est-il possible de la rétablir ?
Merci d'avance de votre réponse!
jmh05

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/04/2021 19:05

Bonjour,
Oui, actuellement cette fonction n'existe pas, il n'est pas dit que ça ne revienne pas. On termine la saison tranquillement, histoire d'avoir un petit bilan avant d'attaquer la prochaine.
Vous pouvez toujours filtrer en utilisant la carte, quoi de plus pratique ??

C
christian.doche
[1 post] - Le 07/12/2021 22:39

Bonjour

Je rejoins jmh05, ce serait vraiment bien de pouvoir filtrer "en permanence" son massif de prédilection pour accéder rapidement aux sorties du coin
c'est ce que je faisais avant et ce n'est plus possible, dommage


Même défaut sur camtocamp , ... donc a corriger 😄

Sinon merci pour cette nouvelle version plus "moderne"..

christian

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/12/2021 00:18

Il est possible d'enregistrer dans vos favoris des adresses du genre skitour.fr/sorties/beaufortain pour y revenir plus rapidement. Ces adresses sont accessibles depuis le fil d'ariane de la version PC de chaque sortie (sur téléphone le fil d’Ariane est caché)

Y
Yoyotorpedo
[23 posts] - Le 12/12/2021 20:58

Bonjour
Intéressé aussi pour retrouver cette fonction de filtre multi massif.
Bonne saison à tous

L
longarf
[3 posts] - Le 13/12/2021 11:01

Bonjour,
Oui le filtre manque vraiment. De même qu'une colonne massif. Même la recherche ne remplace pas car pas le résultat n'est pas très conviviale. Dommage mais cela rend le site moins utile, pour mon utilisation.
Cordialement,
JPF

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/12/2021 13:24

Bonjour, une colonne Massif, où ?

G
Guillaume05
[17 posts] - Le 14/12/2021 16:25

Je plaide aussi pour le retour du filtre massif... en bon gars du 05 qui ne regarde pas ce qu'il se passe de l'autre côté (obscur) 😉
Bravo pour le boulot !!!

L
longarf
[3 posts] - Le 16/12/2021 14:04



Comme cela par exemple
JPF
Merci pour votre site et le travail.

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/12/2021 15:31

Sur la page d'accueil il n'y a de colonne massif pour gagner de la place, mais vous en trouverez une sur l'index des sorties

skitour.fr/sorties/

Par ailleurs, je réfléchis à un filtre multimassifs.

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/12/2021 19:14

Filtre multimassifs en place, pour l'heure uniquement sur l'index des sorties.

Vous pouvez sélectionner les massifs que vous voulez, et enregistrer votre sélection pour les consultations ultérieures.

O
olidelayaute
[9 posts] - Le 19/12/2021 16:35

Super merci pour la réactivité, l'enregistrement de la sélection fonctionne et est bien conservé !

J
JeromeG
[285 posts] - Le 23/01/2022 09:09

Salut, dans la précédente version il y avait une recherche avancée des sorties, avec laquelle on pouvait filtrer sur à peu près tous les critères, genre la difficulté pour avoir rapidement un tour d’horizon des conditions pentes raide.
Est-ce qu’il y a un équivalent accessible d’une façon ou d’une autre?

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/01/2022 11:52

Oui, sur la version "Ordinateur de bureau" (grand écran) des sorties !

J
jfc
[12 posts] - Le 24/01/2022 10:17

Bonjour,
Comment on fait pour filtrer sur les altitudes de départ ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER