ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sync depuis strava &co

Sync depuis strava &co


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jakyv
[69 posts] - Le 14/05/2021 14:39

Hello Boss,

J'ai rentré ma dernière sortie avec un import Garmin (accessoirement 2 notifs dans ma messagerie skitour) : But au Crêt du Rey

Je l'ai laissée privée parce qu'il faut que je retouche le gpx mais j'attends que tu y jettes un oeil : le départ est toujours dans l'océan au large de l'Afrique

Tu me diras quand je peux la finir... Merci !

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/05/2021 23:35

Salut,

Jakyv a dit : départ est toujours dans l'océan au large de l'Afrique
Car le premier point de ton fichier est vide (lat/lon nulles). Vu la gueule de ton fichier ça ne m'étonne qu'à moitié. Quel est le terminal qui t'a enregistré ça, parce que c'est vraiment mauvais.... ?
Le système n'affichera plus ces points, donc bug corrigé.

Jakyv a dit :accessoirement 2 notifs dans ma messagerie skitour
Corrigé aussi.

J
Jakyv
[69 posts] - Le 17/05/2021 21:28

Merci pour les retouches ! C'est le Garmin instinct. Il a des bons côtés, mais pas que !! Sans doute pour qu'on monte en gamme au prochain achat ?!?

Ce qui est "marrant", c'est que si on exporte le gpx à partir de l'appli Garmin, le fichier est visiblement nettoyé de ce point puisqu'il passe direct.

Pellegrinelli
[13 posts] - Le 11/01/2022 07:55

Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est toujours d’actualité.. Bref. J’utilise la fonction de synchronisation entre Suunto app et Strava et skitour, tout fonctionnait bien mais depuis quelques semaines les synchronisations fonctionnent pour Strava mais plus pour skitour alors que je n’ais rien modifie.
Est ce normal ? Y a t’il une action en plus à faire de ma part?
Merci de l’aide 😎
Bonne poudre et journée ensoleillée pour les chanceux aujourd’hui

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/01/2022 15:14

Il faut que tu ailles dans ton profil > pages connexions > Strava.

Là tu devrais voir toutes tes activités Strava. Sinon il faut te déconnecter puis te reconnecter. Merci de me tenir au courant

Cdlt

Pellegrinelli
[13 posts] - Le 11/01/2022 18:24

Merci pour le rapide retour.

Je doit regarder dans skitour ? Mais je ne vois pas de page connection dans mon profil .. il n’y a que un onglet sortie et un abonnement..

Est ce que je passe à côté de quelque chose?

Pellegrinelli
[13 posts] - Le 11/01/2022 18:29

Je viens de voir que mes sorties doivent être validé depuis la messagerie avant d'être répertorié.

Finalement c'est plutôt une erreur de ma part. Je croyait qu'elle était automatiquement ajouter à mes sorties.

Pellegrinelli
[13 posts] - Le 11/01/2022 18:30

Il faut dire que la messagerie est bien caché 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/01/2022 19:46

Bonjour, non les sorties ne sont pas automatiquement ajoutées, car les conditions de neige ne sont pas remplies.

Si vous vous abonnez aux notifications (dans votre profil), vous serez notifié des que le fichier est récupérable. Sinon, vous recevrez un email, plus dans tout les cas une notification système.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER