ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Messages inappropriés reçus par email

Messages inappropriés reçus par email


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FMCHX
[6 posts] - Le 03/05/2021 21:46

Bonsoir,

Encore : Bonjour, votre annonce est toujours disponible ?

------------
Ce message a été envoyé depuis skitour.fr par sylvieetjoel29 skitour.fr/membres/29381 (IP 156.146.59.---)
Si vous considérez qu'il est inapproprié, merci de le faire remonter sur le forum skitour.fr/forums/360308

Et Bonsoir

Merci d'avoir répondu à mon message, après avoir bien visité l'annonce, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
Je vous informe que j'habite 8 Avenue de la République 01630 Saint-Genis-Pouilly.
Je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que la distance et mon emploi de temps ne me permettent de venir récupérer le bien dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.

Nom et Prénoms :
Adresse d'habitation :
Prix ferme :
N° de tél fixe et mobiles :
Quelques photos supplémentaires

À réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste.
Dans l'attente recevez mes sincères salutations.
Mr Mme Mercier
Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/05/2021 22:20

Merci, email banni !

M
montchab'
[1 post] - Le 14/05/2021 09:54

Bonjour. 3 messages identiques recus en réponses à 3 annonces matos differentes : " Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible et savoir si une expédition est possible sur la ville de Hendaye (64700) en France? Si oui, je vous pris de vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.
Cordialement"

Adresse = francine.petijean930[AT]gmail.com.
Suspicieux, jai demandé un contact par tel. Seul retour = 3eme message identique...

Bonne journée pluvieuse...
PEB

Jeroen
[13038 posts] - Le 14/05/2021 18:07

Compte supprimé !

G
Galaad
[482 posts] - Le 14/05/2021 21:07

Bonsoir,
Je viens d'être contacté par francine.petitjean930[AT]gmail.com
Message d'un goût douteux de la même veine que ceux évoqués plus haut.
Quelqu'un connaît ?
Merci

S
skiplus.carroz74
[3 posts] - Le 15/05/2021 22:39

Recu 3 messages également de cette meme personne...
Meme arnaque que celles signalées plus haut....

G
Galaad
[482 posts] - Le 15/05/2021 22:43

J'en ai reçu un 2è dans la foulée du 1er.
Rien que le ton ne donne vraiment pas envie de répondre.

P
Paraph
[4 posts] - Le 16/05/2021 17:42

Message qui me paraît "inhabituel" suite à mon annonce pour des chaussures ?

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible et savoir si une expédition est possible sur la ville de Hendaye (64700) en France? Si oui, je vous pris de vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.

Cordialement

------------
Ce message a été envoyé depuis skitour.fr par francine.petitjean930 skitour.fr/membres/29604 (IP 149.154.159.---)
Si vous considérez qu'il est inapproprié, merci de le faire remonter sur le forum skitour.fr/forums/360308

G
Galaad
[482 posts] - Le 16/05/2021 18:06

J'en ai reçu 2. Poubelle, tentative d'arnaque.

Arno74
[274 posts] - Le 29/06/2021 19:44

Apparemment Francine Petitjean a déménagé et a changé d'identité 😁 mais elle est restée fidèle au Pays Basque!! 😁

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible et savoir si une expédition est possible sur la ville de Cambo-Les-Bains (64250) en France? Si oui, je vous pris de vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.

Cordialement

------------
Ce message a été envoyé depuis skitour.fr par aurore.laurent250 skitour.fr/membres/29831 (IP 139.28.219.---)
Si vous considérez qu'il est inapproprié, merci de le faire remonter sur le forum skitour.fr/forums/360308


Du coup, je supprime!

7
74adrien
[6 posts] - Le 29/06/2021 20:35

Hello,

Dans le même style, 2 nouveaux sujets sur le forum qui sont des traductions automatiques de l'anglais, de vieux posts Reddit d'il y a plusieurs années.
Je ne vois pas pas l'intérêt, mais c'est clairement du spam.
Je vous laisse apprécier la traduction automatique (c'est le "fixations" traduit en "reliures" qui m'a mis la puce à l'oreille) :
Ici : skitour.fr/forums/360502 et l'original : www.reddit.com/r/skiing/comments/59ew4z/beginner_looking_for_equipment_advice/
Mais encore : skitour.fr/forums/360503 et l'original : www.reddit.com/r/skiing/comments/9c7gm0/please_help_me_choose_a_great_carving_ski/

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/06/2021 22:01

Merci, j'ai tout bloqué / supprimé

G
Galaad
[482 posts] - Le 29/06/2021 22:04

Bien vu 😇

J
jpc
[1402 posts] - Le 05/07/2021 08:36

- Certaines IP africaines sont verrouillées (ça filtre déjà 90% du spam)
- Les comptes créés depuis moins de 48 heures ne peuvent envoyer qu'un unique email par tranche de 5 minutes (hop, 15% en plus)
- La modération peut verrouiller l'envoi de mails sans que le membre associé ne soit au courant (hop, 3% de plus)
- Ce fil qui permet de faire remonter les indésirables et verrouiller les comptes qui seraient passé au travers.
Maintenant que 108% du spam est automatiquement filtré, je ne comprends pas qu'il en passe encore 😜 😉

P
Personne
[135 posts] - Le 08/11/2021 21:03

Bonjour,

Après avoir posté une annonce sur skitour j'ai reçu ce mail via la messagerie du forum "Hello ! Si ca t'interesse j'ai des copains qui viennent de lancer EVERIDE pour la vente des équipements de skis. La paiement et la livraison sont inclus, comme sur Vinted, c super pratique et aucun frais pour le vendeur. Dispo en application ou sur www.everide.app bonne saison. Camille. "
La veille, c'est Campsider qui m'a fait le même coup via le bon coin ou j'avais aussi mis mon annonce, et au final je me suis retrouvé avec mon compte LBC bloqué. Je comprends pas vraiment leur façon de faire, beaucoup de monde est prêt à aider des jeunes boîtes françaises face à LBC mais au lieu de demander gentiment ils nous prennent pour des c... et nous perdent à jamais.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER