Bonjour,
Quelqu'un a réussi a faire marcher l'API ?
De mon coté j'ai une erreur 500 a tous les coups sur "https://skitour.fr/api/sorties", même avec un header contenant "cle: xxxxxxx" avec ma cle.
C'est pour continuer a indexer skitour dans metaskirando ...
Merci
Effectivement, la faute à la fonction getallheaders() qui n'existait pas sur mon environnement de dev 😡
Corrigé.
N'hésites pas si tu as des besoins particuliers
Dommage que l'api ne donne pas le nom de l'auteur d'une sortie ... sans faire appel au detail de chaque sortie
Ou alors je trouve pas ?
En attendant j'ai utilisé l'adresse normal pour collecter les dernières sorties.
Ca semble marcher.
lejojoc a dit :Ca semble marcher.
Gros coup de bol alors !!
Normalement l'API Sorties est ok, avec auteur et participants, à voir ce que vous conservez !
Ok. Je vois les auteurs. Je passerai sur l'api pour avoir plus d'historique.... le weekend prochain
Merci pour les modifs
Hello,
Metaski rando n'arrive plus a collecter les sorties Skitour.
skitour.fr/api/sorties fait un time-out (meme avec une cle), mais skitour.fr aussi
Il y a un blacklistage quelque part ?
Ou une autre raison ?
Merci pour votre aide.
A noter que le serveur est un OVH en PHP
Joel
Pourriez vous me fournir l'IP du serveur qui fait le requête ? Merci
A priori ca devrait venir de www.metaskirando.ovh qui est sur cluster021.hosting.ovh.net (IP 188.165.53.185).
Mais curieusement si je pose un $_SERVER["SERVER_ADDR"] dans mon code je reçois "10.21.20.82". C'est une adresse de la tranche 10.0.0.0 a 10.255.255.255 qui est libre (à utiliser sur des intranet).
Je pense que c'est 188.165.53.185, comme documenté sur le site OVH
Joel
$_SERVER["SERVER_ADDR"] retourne l'adresse du serveur sur le réseau local, pas l'adresse publique de la passerelle.
J'ai pas d'idée, peut être une blacklist oui, les serveurs mutualisés ovh peuvent avoir mauvaise réputation car susceptibles d'héberger des sites un peu pourris, genre spameurs.
J'ai mailé mon hébergeur pour avoir plus d'infos.