ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 01/05/2021 15:47

Alors déjà non, la page "old school" n'a pas vocation à disparaître.

Ensuite je ne comprend pas le problème en fait. Vous avez le choix entre conserver la page d'avant avec toutes les boîtes, ou changer pour quelque chose de plus épuré. Donc ?!? Donc y'en a qui aimerait bien un truc épuré avec toutes les infos 🤔

Seul bémol, je vous l'accorde, la boîte nivo/meteo devrait être accessible aussi dans la nouvelle interface pour les grosses feignasses qui ne prennent même pas le temps de créer un compte ou pour ceux, justement, qui aiment bien l'aspect épuré.

L'objectif d'avoir une page épurée c'est qu'elle soit... épurée, pas de refaire un index de catalogue. Je vais quand même rajouter ça entre les vignettes et la carte, sous la ligne de flottaison ce ne sera pas trop impactant.

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/05/2021 16:05

Hop, vous avez de la chance qu'il pleut aujourd'hui 😜

Cette boite peut évidemment évoluer.

tno
[63 posts] - Le 01/05/2021 19:37

et pourquoi pas à coté des "actu" et autres ?
ça generait pas ça resterait epuré et on pourrait cliquer facilement
moi aussi je préfère cette nouvelle version, merci pour le boulot

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/05/2021 20:16

tno a dit :et pourquoi pas à coté des "actu" et autres ?
Un onglet spécifique préparer ma sortie est envisageable, mais ça ne peut pas se réduire à 3 liens. Il y a une fonction de navigateur pour ça, ça s'appelle les bookmarks 😉

Donc si vous voulez ça, c'est possible, mais il va falloir étoffer 😜

tno
[63 posts] - Le 01/05/2021 21:22

j ai déjà des raccourcis/ favoris
je pensais à un bouton qui ferait afficher une page avec les liens que tu as mis en accueil
mais ça le fait aussi en scrollant jusqu en bas 😉

B
billyolive
[21 posts] - Le 04/05/2021 20:46

Apparemment on reçoit une notification par mail à chaque fois qu’un commentaire est posté sur une sortie où l’on a soit même posté un commentaire, du coup c’est un peu redondant et polluant sur la boîte mail...possible de modifier ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/05/2021 21:06

C'était une demande, car quand tu envoie un commentaire c'est potentiellement pour avoir une réponse !
Il n'y aura pas de gestion au cas par cas, mais oui je peux ajouter une case à cocher dans son profil "m'abonner aux sorties que j'ai commenté".

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/05/2021 21:07

A noter que si tu t'abonnes aux notifications push, tu recevras une notif plutôt qu'un email !

T
taramont
[218 posts] - Le 04/05/2021 21:25

Quitte à paraître benête, c'est quoi une "notification push" ? merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/05/2021 21:32

C'est une notification qui tombe directement sur ton téléphone portable, sans avoir besoin d'être sur skitour, c'est plus immédiat et ça n'encombre pas la boite email !

T
taramont
[218 posts] - Le 04/05/2021 21:42

merci Jeroen, très peu pour moi 🧙‍♀️

B
billyolive
[21 posts] - Le 04/05/2021 23:55

Merci Jeroen, je suis un australopithèque, je n’ai pas de portable 😜 ! Donc oui ça m’intéresse d’avoir la case « suivre Les commentaires «  😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/05/2021 10:19

billyolive a dit :Donc oui ça m’intéresse d’avoir la case « suivre Les commentaires «
C'est en place, la case est cochée par défaut !

taramont a dit :merci Jeroen, très peu pour moi 🧙‍♀️
Pour ceux qui ne coupent pas les notifs sur leur téléphone, quand ils reçoivent un email, ils sont en plus notifiés par leur client de messagerie (gmail par exemple). S'abonner aux notifs permet juste de n'avoir que la notification, et pas l'email en plus 😉

T
taramont
[218 posts] - Le 05/05/2021 11:18

ah Jeroen, tu ne sembles pas comprendre le gouffre de technologicité qu'il peut y avoir entre les gens 😢 et peut-être pas non plus l'indécrottabilité de ma résistance à tout envahissement inutile ; pas de notif sur mon tel, les infos quand je rentre c'est bien suffisant
j'admire tes louables efforts à t'adapter à un public qui va du geek à la sorcière des neiges....merci !🧙‍♀️

B
billyolive
[21 posts] - Le 05/05/2021 13:02

Merci Jeroen, tip top, j’ai décoché la case 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER