ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Face nord de la grande casse

Face nord de la grande casse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pit227
[13 posts] - Le 29/03/2021 19:29

Bonjour à vous
Je recherche quelqu' un pour faire la face nord de la grande cassé vendredi samedi j ai un appart à pralo
N hésitez pas
Il reste de la place au refuge de la vanoise et la face est en condition n hésitez pas

G
grandpic
[370 posts] - Le 29/03/2021 21:45

ben mince, j'irai mais pas ce we

bonne GC ! 😉

gstephan
[48 posts] - Le 30/03/2021 18:36

Salut Pit227,
Je reviens du grand bec et je m’interroge quand tu dis que la face N de là grand casse est en conditions... Vu de là haut ça semblait encore bien sec. Les italiens sont en glace et le haut de la face au dessus et a droite du sérac du côté de la centrale encore bien en cailloux. J’ai pas pu voir la petite face nord mais je ne garantirais pas que ça sorte en neige en haut. Je peux t’envoyer une photo si tu souhaites mais je te conseille d’attendre encore un peu de chutes de neige collante d’avril/mai avant de te lancer...
Bon ski ! 😎

Gemitaut
[124 posts] - Le 01/04/2021 20:41

En conditions ? Voir photo 13 de la sortie de Veloski du 31 au Col de la Grande Casse .....

D
David Z
[2447 posts] - Le 03/04/2021 07:39

Hum, sans jouer les rabats joie et à la vue des infos que j’ai pu avoir :
- Italiens : oublie !
- N Centrale : le haut très moche et le reste je sais pas mais j’ai un gros doute.
- Petite NNE : elle fait pas envie mais ça passe certainement.
Cela étant, le curseur de chacun sur les conditions varie beaucoup !

www.skitour.fr/sorties/grande-casse,72687.html

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 03/04/2021 08:32



Italiens on oublie
Centrale semble OK en haut du moins, glace pas loin
Petite : pas mal de rochers en haut mais ça semble continu

P
Pit227
[13 posts] - Le 04/04/2021 15:17

Heureusement qu on ecoute pas toujours ce que disent les gens
Le couloir nord central est en excellente condition pour la montee
La preuve une dizaine de personne sont montes aujourd hui
J ai effectue la descente de la face nord centrale en ski
Donc messieurs merci a ceux qui donnent leur avis sans rien connaitre de se taire

D
David Z
[2447 posts] - Le 06/04/2021 07:42

et bien au temps pour moi, mes infos étaient donc mauvaises.
Merci pit227 pour tes infos. Avec un partage de ta sortie, tu aurais aussi pu donner les conditions. Je trouve néanmoins dommage de trainer en ligne, d'y prendre des infos aussi donc, et de ne point renvoyer l’ascenseur. Mais je respecte ton choix. Bon ski.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER