Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
C'est vraiment majeur la brèche Portetta!
www.skitour.fr/sorties/breche-portetta,102707.html
ps. Je remets ici exceptionnellement le lien ici car c'est vraiment très beau, et n'ayant pas pu rentrer la sortie directement le samedi elle se perd dans les confins de Skitour étant donné le nombre de sorties dimanche...
Vinchy a dit :n'ayant pas pu rentrer la sortie directement le samedi elle se perd dans les confins de Skitour étant donné le nombre de sorties dimanche...
Et alors ?... 🙄
Autant la plupart du temps que je rentre les sorties tardivement ça m'est complètement égal car elles n'ont rien d'extra mais pour celle-ci je trouvais ça dommage de ne pas plus pouvoir la partager juste pour une question de "timing" 😉
Bonjour, de bien belles photos effectivement. Quel objectif avec ton 6D svp ?
Très joli mais on regrettera l'effet Taj-Mahal dont est victime cet itinéraire.
J'ai le 16-35 f.2.8 que j'amène toujours avec moi... c'est sûr qu'on ne peut pas dire que je sois du style ultra light quand je pars en montagne!
J'avais effectivement cru reconnaitre les belles sunstars de cet objectif. C'est pas effectivement le matos le plus light mais le résultat en valait le coup. Merci pour le partage.
Etienne -H- a dit :Très joli mais on regrettera l'effet Taj-Mahal dont est victime cet itinéraire.
Merci!
Un peu exagéré je dirais l'effet Taj-Mahal, on était 5 ce jour + 2 autres groupes de 2, donc 9. Le lendemain (dimanche) pas non plus l'impression qu'il y ait eu la foule. Pas non plus la folie pour un beau we ensoleillé aux conditions parfaites. Quand on compare au monde à la Jasse ou la Belle Etoile... Après certes, j'imagine que c'est le genre de spot qui était moins fréquenté à l'époque, tout comme le chouroum Olympique...
C'est sûr que je comprends aussi que les locaux maudissent les Grenoblois et autres de passage plus nombreux qu'avant...
Etienne -H- a dit :Très joli mais on regrettera l'effet Taj-Mahal dont est victime cet itinéraire.
C'est quoi l'effet Taj Mahal ? 🤨
c'est quand tout le monde voit une super photo et a envie d'aller prendre la même...
apparemment certains préfèreraient que tout le monde aille dans les endroits moisis 😄
C'est important pour toi que tout le monde voit bien que tu as fait cette sortie ?
Kub a dit :C'est important pour toi que tout le monde voit bien que tu as fait cette sortie ?
Oui disons que je suis content de la partager. Après tout Skitour est fait pour ça !
Mais si ça te plaît pas, rien ne t'empêche de passer ton tour