ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Contributions et conditions

Contributions et conditions


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mick38
[474 posts] - Le 23/03/2021 20:18

Je cherche les conditions récentes sur l'itinéraire le plus fréquenté des alpes d'europe ou monde (situé près de Grenoble). La dernière sortie non masquée date de jeudi, or les conditions ont énormément changé depuis un épisode de vent violent dimanche et lundi.
Certains se sont associés sans commentaires, jusqu'à ce jeudi. DOMMAGE!
D'accord c'est un peu compliqué de rentrer une sortie aussi banale, ( tout le monde, moi le premier, n'a pas les talents d'une TAR.....)mais ce qui se sont associés pourraient mettre un commentaire, d'autant d'après ce que j'ai vu d'en face dimanche tout est pelé.
Il y a bien le fil neige mais peu utilisé.
Peut être que le boss a pensé pour le nouveau site? Peut être pouvoir renter une sortie express ou bien obliger les gens qui s'associent à poster un commentaire sur le fil neige.
Merci boss.
Merci aux membres associés à une sortie de bien vouloir rentrer un petit mot.

friz
[987 posts] - Le 24/03/2021 18:43

Oui de plus en plus difficile de trouver des infos sur les conditions de neige!

mick38
[474 posts] - Le 24/03/2021 19:51

En montant à Chamechaude j'ai eu une idée pour le futur site.
Sur une sortie, dans les conditions de neige, permettre pour ceux qui se sont associer de rajouter une ligne avec les conditions du jour.
En fait je m'associe souvent à des sorties lointaines par flemme et je met un commentaire, mais il n'apparaitra pas dans les conditions.
A creuser, sinon skitour ya pas mieux, merci le boss, les modérateurs et les contributeurs. 😉
Oui friz et dans le Queyras c'est une misère de sorties, mais c'est aussi désertique par rapport au grenoblois.
Mais il y a peut être aussi des sorties masquées?😮

Vinchy
[617 posts] - Le 25/03/2021 15:33

+1 avec toi
Soit je rentre la sortie soit je m'associe et quand je m'associe il y a toujours un petit mot sur les condis de neige (en particulier si elles ont changé)!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER