Bonjour,
je possède une paire de blizzard zero g95 équipée de king pin 13.
Je souhaite les échanger pour du plus léger.
D’où ma question, est-ce qu'il existe un modèle ayant le même gabarit de perçage pour ne pas avoir à repercer le ski ?
C'est surement utopique mais peut être qu'un modèle de la même marque type alpinist 9 ou 12 pourrait s'adapter ?
Sinon dans le pire des cas, celui ou je doive repercer, quelle fixation vous me conseilleriez ?
Merci d'avance
Yoan
J'ai pas réussi à trouver le gabarit de perçage des marker alpinist sur internet, mais faudra comparer à celui des king pin qu'on peut trouver ici : www.marker.net/storage/user_upload/marker/Downloads/THB_Marker_16-17_franzoesisch.pdf
Côté ATK c'est le même gabarit pour plusieurs butées avant (ex: troféo, crest) mais pas forcément pour la talonière.
La talonnière King Pin est toute seule avec son gabarit de perçage. L'avant est compatible avec la Alpinist.
Ola, j'ai regardé sur mon gabarit. Tu pourrais garder la butée avant de la king pin mais reperçage obligatoire pour la butée arrière. Repercer c'est pas bien grave, t'as une plaque titanal ou autre.
Bonjour,
j'ai réussi à trouver un gabarit pour la fixation Marker Alpinist.
drive.google.com/file/d/1B76KkEvvqG7gohTD_1gf1-l49tLcslHA/view
En cherchant par là, je l'ai trouvé
www.tetongravity.com/forums/showthread.php/153971-Binding-Mount-Paper-Templates/page58
Pas de Marker Alpinist à disposition pour vérifier le document.
Avec un peu de chance certains d'entre ici nous l'auront utilisé et nous font un retour d'expérience.
@Yoan73
Dis-nous si ça aide.
Bon ski[AT]tous