ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Suppression de course rentrée par erreur.

Suppression de course rentrée par erreur.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Montagnard
[34 posts] - Le 11/03/2021 09:41

Comment peut-on faire ??

S
squal
[3072 posts] - Le 11/03/2021 11:17

Faut demander à un modérateur car cette action peut supprimer les contributeurs éventuels associés. Donc on doit faire une manip pour éviter la suppression de la sortie d'un autre membre.

Donne nous la sortie à supprimer, un modo le fera

Montagnard
[34 posts] - Le 11/03/2021 11:27

Les 2 sorties associées du pic de la Mouliniere en date du 10/03.

Toz
[1398 posts] - Le 11/03/2021 12:09

c'est fait 😉

Montagnard
[34 posts] - Le 11/03/2021 14:26

Merci bien. Au fait, ça tombe bien puisqu'à ce que je vois, tu es un modérateur, je voulais te demander pourquoi lorsque j'ai subit, ce que j'ai appelé un lynchage médiatique, lors de l'avalanche du pic Blanc du Galibier, aucun modérateur n'est intervenu pour calmer les esprits et/ou arrêté les propos de certains, qui ont consisté à me dénigrer personnellement, alors que je n' y étais pour rien et que l'avalanche mortelle avait même eu lieu ailleurs que là où tout un chacun pensait qu'elle avait eu lieu. Je viens même de vérifier que c'est même toi qui a ironisé sur mes compétences et mes connaissances des avalanches, en déduisant d'une de mes réflexions de toujours partir de bonne heure, que les avalanches de plaques n'avaient pas d'heure pour se déclencher. Ce en quoi je suis d'accord, mais que je n'ai jamais rien dit de tel. Il restera toujours mystérieux, pour moi, qu'autant de plaques soient parties dans autant de versants différents ce jour-là. Tu aurais plutôt pu souligner que ma trace de descente est restée intacte même après celle qui est partie juste à côté, dans la face. Si je dois reconnaître un tort, c'est effectivement, d'avoir écrit dans mon CR, que la face paraissait saine. Mais ce n'est pas du tout à cause de cela que la personne en question est morte et même si ça avait été le cas, en montagne principalement, chacun est responsable de ses actes. Et c'est pas parce quelqu'un a écrit qu'il était passé là sans problème, que tout le monde doit s'y ruer, derrière lui ou les jours suivants. S'Ils le font c'est à leur risque et péril. Amicalement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER