ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > BRA Mercantour

BRA Mercantour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico06
[62 posts] - Le 06/03/2021 21:53

Salut tous !

Malgré l'enneigement déficitaire dans les Alpes du Sud (et le confinement le week-end sur le littoral), je prévois d'aller skier dans le Mercantour sur la 2ème quinzaine de mars, j'ai le mal du pays... 😄
Je surveille un peu les BRA du 06 depuis quelques jours, et Météo-France met en avant la situation avalancheuse caractéristique de sous-couche fragile persistante, celle-ci concernant les orientations NE à NW en altitude (au-dessus de 2500 m).
Aucune avalanche dans le secteur n'a été rentrée sur data-avalanche depuis plus d'un mois.
Pour ceux qui ont pu skier dans le Mercantour ces derniers jours, auriez-vous remarqué des signes d'instabilité dans ces versants Nord en altitude ? Je n'ai pas trouvé grand-chose non plus sur les CR de sorties.

Merci d'avance pour vos retours ! 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER