ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu moitié splitboard chourum

Perdu moitié splitboard chourum


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
FLOGLIDENFLY
[3 posts] - Le 05/03/2021 17:16

Perdu la moitié de mon splitboard Jones solution 164 sous le chourum olympique au Grand Ferrand. Il a apparemment été retrouvé le 1er mars et planté à droite de la trace. Est-ce que quelqu'un l'aurais vu et/ou redescendu ? Merci !!!

I
iceripper
[180 posts] - Le 05/03/2021 23:09

Salut,
Tient j'aimerai bien savoir comment tu es redescendu, parceque la moitié d'un split ce n'est pas vraiment fait pour skier.
Ps: j'espère quand même que cette mésaventure c'est bien fini pour toi.

FLOGLIDENFLY
[3 posts] - Le 06/03/2021 07:22

Avec les secours en montagne...

K
kouignamann
[2 posts] - Le 13/03/2021 19:28

je l'ai vu dépasser sous l'entrée en contrebas un peu a droite sous l'entrée du premier chourum
Il doit etre toujours sur place
j'ai récupéré par contre un couteau de split.. il est chez moi

Laurent

FLOGLIDENFLY
[3 posts] - Le 13/03/2021 19:45

J'ai retrouvé la moitié de mon splitboard perdu. Encore merci à celui qui l'a redescendu ! Je ne pensais pas pouvoir retrouver les couteaux. On se contacte en MP pour celui que tu as récupéré. Et si jamais quelqu'un trouve le deuxième...
Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER