Salut, pour tous ceux et celles qui galèrent sur l'espace trop grand des fixations Plum.
Une petite astuce pour déchausser avec la pointe du bâton, 2 vis de plateau en alu vélo et le tour et joué
Moi je retourne le bâton et déchausse en appuyant sur le levier avec la poignée...
Moi je retourne le bâton et déchausse en appuyant sur le levier avec la poignée...
C'est ce que m'a conseillé de faire un gars du Bureau d'Etudes de chez Plum que j'avais rencontré lors d'une exposition...
Mouaih... Pas cool. Quand tu déchausses dans du 45° bien dur (justement, c'était bien dur, tu as tapé un peu et tu as déchaussé), tu ne fais pas le malin à retourner ton bâton.
Clairement, c'est une erreur de conception. Bien vu le coup des écrous-cheminée !
Peut etre aurais-je la réponse avec la nouvelle version de Skitour mais, là, je ne comprends pas de quoi il retourne. Un peu plus de précisions serait bienvenue : quel modèle de chez Plum ?
Pour information, le fameux trou sur les verrous des modèles R150/170, OAZO et PIKA a été changé à partir de l'année prochaine. Et les verrous actuels (avec trou trop grands), peuvent être changés par le SAV si besoin.
Bonjour Plum,
J'ai 2 paires de ski montées en PLUM Oazo (top par ailleurs)
Quelle est la procédure pour changer ces verrous?
Merci d'avance.