ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Trous de fixation Plum

Trous de fixation Plum


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
titi84
[17 posts] - Le 28/02/2021 10:19

Salut, pour tous ceux et celles qui galèrent sur l'espace trop grand des fixations Plum.
Une petite astuce pour déchausser avec la pointe du bâton, 2 vis de plateau en alu vélo et le tour et joué

Invité
- Le 28/02/2021 11:49

Moi je retourne le bâton et déchausse en appuyant sur le levier avec la poignée...

M
Mazout
[4 posts] - Le 05/04/2021 18:32

Moi je retourne le bâton et déchausse en appuyant sur le levier avec la poignée...


C'est ce que m'a conseillé de faire un gars du Bureau d'Etudes de chez Plum que j'avais rencontré lors d'une exposition...

Mouaih... Pas cool. Quand tu déchausses dans du 45° bien dur (justement, c'était bien dur, tu as tapé un peu et tu as déchaussé), tu ne fais pas le malin à retourner ton bâton.

Clairement, c'est une erreur de conception. Bien vu le coup des écrous-cheminée !

P
Popshe
[369 posts] - Le 06/04/2021 11:04

Peut etre aurais-je la réponse avec la nouvelle version de Skitour mais, là, je ne comprends pas de quoi il retourne. Un peu plus de précisions serait bienvenue : quel modèle de chez Plum ?

P
Plum
[1 post] - Le 29/04/2021 11:43

Pour information, le fameux trou sur les verrous des modèles R150/170, OAZO et PIKA a été changé à partir de l'année prochaine. Et les verrous actuels (avec trou trop grands), peuvent être changés par le SAV si besoin.

S
shawnssx
[3 posts] - Le 07/05/2021 14:29

Bonjour Plum,
J'ai 2 paires de ski montées en PLUM Oazo (top par ailleurs)
Quelle est la procédure pour changer ces verrous?
Merci d'avance.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER