ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis Scott Super guide 105

Avis Scott Super guide 105


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mojojo
[13 posts] - Le 28/02/2021 02:18

Bonjour,

J'aurai aimer avoir vos avis sur les Scott Super guide en 105 ?

Merci

F
frankycham
[304 posts] - Le 28/02/2021 09:42

Slt jo pour les 105 pas d’avis mais j’ai des 88 et la qualité des skis laisse un peu a désirer (bon après les scotts ils sont pas très chers) sinon depuis l’annee dernière j’ai des lines sick day en 104 plus lourds de 300gr que des navis (mais toi tu t’en fou du poids haha )c’est vraiment de la balle ces skis bien plus joueurs que des black crow ca degeauge de folie et solides ds le raide, montes légers ca le fait .parfaits pour ton terrain
Ils sont pas chers et en promo en ce moment
Sinon félicitation pour ta petite famille

M
Mojojo
[13 posts] - Le 01/03/2021 05:01

Merci Francky, yes je cherche un nouveau skis pour l'instant j'ai des blizzard 95 avec tropheo et pour les gros jours de peuf je ride avec des sportiva Hagan 117.

J'hésite a partir sur des Blizzard Zero 105 ou 108

J'ai jamais skié Black Crow je c'est pas ce que ca vaut, j'aimerai bien un ski en 105 et 1m75 qui tiens dans le raide.

Je vais regarder les Lines, merci en espérant te visiter l'hiver prochain, il y a bien des chances qu'ont fasse un saut sur Cham si les restriction sont plus cool ;)

F
frankycham
[304 posts] - Le 01/03/2021 07:49

Slt jo les blizzard 95 sont super pour le raide qd c est dur mais pas les plus fun ni les rois pour dejauger
Et en neige compliquée ils te facilitent pas la vie tout le contraire des lines 104 qui vont super bien jusqu’a 60cm de poudre et en trafolle ,carton ca pardonne tout , tu doit pouvoir en trouver facile en Amérique du Nord en 171cm ou 179cm
Perso j’ai les 171 montes avec des alpinist 12 ils sortent à 4kg la paire et ds le 45 degres serein
PS: non non ne vient pas c’est nous qu’on va viendre chez toi te nettoyer les spots haha

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER