Salut,
des motivés pour continuer de profiter du long créneau ensoleillé en fin de semaine ?
je ferais bien par ex la croix de belledonne, avec nuit au refuge de la pra sachant que le dimanche s'annonce la meilleure journée.
partant aussi en sortie à la journée plus ou moins sportive
Pour l'accès, s'il y a des amateurs de véloski ça pourrait être l'occasion en montant à vélo à freydières à la fraiche mais j'accepte de faire du covoit aussi ;) (je n'ai pas de voiture par contre)
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Vincent
zérosixzérosix476988
Salut!
Belle initiative! À la limite à la journée dimanche, pas en veloski cette fois (bricolage de velo needed...). Par contre je suis chaud pour d'autres plans veloski ces prochaines semaines. J'ai une voiture, mais après avoir vécu en Suisse où tout est accessible en TC (ou vélo / TC+vélo 😊 ), je rechigne à l'utiliser 🤣
Redites-moi!
A+
Arthur
Bonjour,
Ca m'intéresserait bien aussi pour dimanche. Mais je suis débutant, une dizaine de sorties. Bonne condition physique et passe partout en ski mais je ne veux pas me lancer dans une sortie trop difficile pour le moment
A vous de voir !
Jérémy
Salut,
désolé de la réponse tardive, une sortie était envisagée sur le we mais finalement le compagnon prévu a dû abandonner ; du coup, j'envisage bien une sortie journée dimanche, n'hésitez pas à me contacter si ça vous dit de la partager, sachant que je n'ai pas de voiture de mon côté.
Pour la course, la croix de Belledonne est longue mais pas très difficile, avec tout de même un bon portage en forêt, et les conditions neige sont incertaines (mais ça dépend sans doute de l'heure de descente qu'il faut viser pas trop tôt ce qui pour une sortie journée ne devrait pas poser problème).
Partant pour une autre proposition aussi.
Vincent