ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie ce we 27-28 fev en belledonne : ex: croix de belledonne

sortie ce we 27-28 fev en belledonne : ex: croix de belledonne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vinc1
[15 posts] - Le 25/02/2021 15:19

Salut,

des motivés pour continuer de profiter du long créneau ensoleillé en fin de semaine ?
je ferais bien par ex la croix de belledonne, avec nuit au refuge de la pra sachant que le dimanche s'annonce la meilleure journée.
partant aussi en sortie à la journée plus ou moins sportive
Pour l'accès, s'il y a des amateurs de véloski ça pourrait être l'occasion en montant à vélo à freydières à la fraiche mais j'accepte de faire du covoit aussi ;) (je n'ai pas de voiture par contre)

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Vincent

zérosixzérosix476988

K
Kayaski
[255 posts] - Le 25/02/2021 15:56

Salut!
Belle initiative! À la limite à la journée dimanche, pas en veloski cette fois (bricolage de velo needed...). Par contre je suis chaud pour d'autres plans veloski ces prochaines semaines. J'ai une voiture, mais après avoir vécu en Suisse où tout est accessible en TC (ou vélo / TC+vélo 😊 ), je rechigne à l'utiliser 🤣
Redites-moi!
A+
Arthur

J
jeremyT
[2 posts] - Le 25/02/2021 16:02

Bonjour,
Ca m'intéresserait bien aussi pour dimanche. Mais je suis débutant, une dizaine de sorties. Bonne condition physique et passe partout en ski mais je ne veux pas me lancer dans une sortie trop difficile pour le moment
A vous de voir !

Jérémy

V
Vinc1
[15 posts] - Le 27/02/2021 10:27

Salut,
désolé de la réponse tardive, une sortie était envisagée sur le we mais finalement le compagnon prévu a dû abandonner ; du coup, j'envisage bien une sortie journée dimanche, n'hésitez pas à me contacter si ça vous dit de la partager, sachant que je n'ai pas de voiture de mon côté.
Pour la course, la croix de Belledonne est longue mais pas très difficile, avec tout de même un bon portage en forêt, et les conditions neige sont incertaines (mais ça dépend sans doute de l'heure de descente qu'il faut viser pas trop tôt ce qui pour une sortie journée ne devrait pas poser problème).
Partant pour une autre proposition aussi.

Vincent

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER