Bonjour!
Ce week-end, le câble de serrage du coup de pied d'une de mes TLT7 Expédition a cassé. Je parle du câble qui fait la boucle à l'extérieur, pas celui qui passe dans la coque (celui-là gèle de temps en temps mais n'a encore pas cassé - je touche du bois!).
Est-ce que vous savez si c'est réparable?
J'avais acheté ces chaussures en Novembre 2018 donc plus de garantie, je suppose... mais si c'était possible de réparer plutôt que de changer les chaussures, ça m'arrangerait 😄
J'ai quand même contacté Dynafit, mais au cas où quelqu'un ici aurait eu la même mésaventure et aurait des infos, en attendant qu'ils me répondent, je suis preneur!
Merci!!
Hello,
Même diagnostics pour les miennes : le câble qui passe dans la chaussure gèle les jours de grand froid et j'ai cassé l'autre au même endroit que toi.
Je m'apprêtais à réparer ça moi-même en utilisant les pièces de ce site: skimo.co/dynafit-buckles-catches
Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
A plus,
Eric.
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème similaire avec des Dynamic Backland.
Même hors garantie Il est probable que Dynafit prendra en charge la réparation.
Il est préférable de passer par un revendeur.
Bonne chance.
Hello,
Je n'avais pas re-répondu à mon message mais j'avais réussi à faire réparer ma chaussure! Enfin les deux d'ailleurs car le câble de la seconde avait lâché aussi.
J'ai contacté directement le SAV Dynafit qui m'a sympathiquement envoyé deux câbles avec les rivets ainsi que la liste de leurs revendeurs dans mon secteur.
J'ai pu déposé les pièces et les chaussures au Sport 2000 de Scionzier, pour ne pas les citer, qui m'ont réparé ça dans un délai très raisonnable et pour pas très cher! 😉