Bonjour,
Je suis sur meribel et je recherche une sortie ski rando avec une personne expérimentée sur la recherche d itinéraire , secteurs vanoise, beaufortain..
Pratiquante ski rando, bon niveau, mais ne monte qu à 400/450 m/h
0666370256
Je t'aurais bien dit oui mais j'ai arraché une fix ce matin, il faut que les inserts sèchent et je n'ai pas de paire de rechange 😠
Jakyv a dit :Je t'aurais bien dit oui mais j'ai arraché une fix ce matin, il faut que les inserts sèchent et je n'ai pas de paire de rechange 😠
Bonjour,
J espère que tu as trouvé une solution....
Je suis allée faire le crêt du rey dans le beaufortain ... une très belle journée ...
Bonne journée malgré tout ..????
Polly
Ben non, du coup, j'ai fait mon ménage 🤢 et votre sortie est juste horrible 😡 (je suis trop jaloux 🙄)
Mais si tu reviens dans le coin, n'hésite pas, j'habite juste là. Et je sais aussi aller ailleurs, à l'aise avec les cartes : c'est mon métier ;-)
Bonne semaine...
Bonjour,
il faut voir le bon côté des choses ???? le ménage ???? ???? ???? faut aussi que ça se fasse ????????..et tu en es débarrassé . mais c est moins drôle...
Il fait très chaud à Marseille, c est horrible pour un mois de février supposé être le plus froid de l année....
Au plaisir de te rencontrer...
les cartes c est aussi un peu mon métier mais vues d en haut , c est assez différent de la carto terrestre enneigée que je ne maîtrise pas bien ....
Bonne journée
Polly
Il faisait bien 20] en vallée aujourd'hui !
Tu as déjà jeté un oeil au Géoportail avec les cartes de pente ? Ou avec les orthophotos ? Et comme avec Google Earth et d'autres, tu peux ensuite passer en 3D et visualiser le terrain et son relief de façon assez réaliste. Après, c'est sûr que la neige efface des repères; reste au pire le GPS pour garantir l'itinéraire
Bonne fin de semaine
🤣 Je glisse les émoticônes dans le texte et je ne garde que :ABC: ou ABC est le texte propre à l’icône
Merci pour tous ces renseignements, jn guide avec qui j ai fait quelques sorties avait cela.
C est une option d iphygenie , c est ça ?
Dès que j ai un moment je regarde....
Bonne semaine aussi, attention aux coups de soleil ????
Polly
Non, non, tu vas juste sur www.geoportail.gouv.fr/ avec ton butineur favori...
Sauf si tu parles juste de la carte des pentes, car c'est une couche qu'on peut activer dans des applications toujours plus nombreuses 😉
J'ai sorti la 50+ après le pic-nic trop expo de samedi 😎
@+