ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouvelle version

Nouvelle version

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Michaël
[122 posts] - Le 25/10/2004 23:07

Jeroen,
encore bravo pour ce super travail. Maginfique !

Quelques remarques:
- plus rapide 😄
- le format des notes n'est pas top
- j'aimais bien le fait de voir le nom de la sortie associee a la photo aleatoire de la page d'accueil. A remettre ?
- le bandeau SKITOUR n'est plus actif. Il l'etait auparavant et permettait de revenir a l'accueil tres facilement (petit detail j'en conviens)

henyan
[585 posts] - Le 25/10/2004 23:13

Mince alors je n'étais pas là pour cliquer le 300000 visiteurs 🤨
Pour la nouvelle version ca va cliquer doublement !
🤣
De mon côté ca tourne impécable ( explorer 5 et non 6 )
Excellent pour ta version light 😜

olivier
- Le 26/10/2004 00:52

Nickel la nouvelle version 🤣 🤣
Sauf, parcequ'il en faut un, lorsque l'on clic sur la photo de la page d'acceuil, on n'est pas rediriger sur la sortie correspondant 🤢

olivier
- Le 26/10/2004 00:58

en fait la photo non associée a la bonne sortie ce n'est arrivé qu'une fois, le reste du temps c'est bon.
Donc tout marche voili

D
denis
[2305 posts] - Le 26/10/2004 09:42

Jeroen,

De retour de paris je vois que les problèmes que je t'ai remontés hier sont corrigés.

Petite question pourquoi est-ce le nom et le prenom du memebre qui s'affiche maintenant en bas alors qu'avant c'était le pseudo.

Je vois que Manu est la avec moi 😉

Denis

D
denis
[2305 posts] - Le 26/10/2004 09:45

Jeroen,

Je suis IE 5.0 : donc voila ce que je note :

probleme d'affichage des titres des frames. Par exemple sur la home page dans la frame montrant le forum, le titre ne s'affiche pas correctement. Le contour n'existe pas sous le titre alors qu'il existe au dessus et en dessous

Remarque :

Donne moi l'URL pour telecharger MOZILLA. Par contre est-ce compatible avec IE sur le meme portable car pour le boulot je suis obligé de continuer avec IE.

Denis

Jeroen
[13223 posts] - Le 26/10/2004 09:48

Plein de bugs signalés ci et là, je corrige, je corrige...
Comme navigateur alternatif, il y a FireFox (Mozilla).

Perso je l'ai adopté.

David Z
[2450 posts] - Le 26/10/2004 12:27

en page d'accueil on pouvait directement cliquer sur "nouveau sujet" ds la rubrique forum....... c'estplus possible ?

David Z
[2450 posts] - Le 27/10/2004 17:34

impossible de voir en plein les photos horizontales.....je n'ai pas de curseur a droite pour faire défiler.

pas de pbm pour les photos verticales : le curseur et bien la !

V
vertacomi
[4 posts] - Le 13/11/2004 19:16

Salut tout le monde,

Félicitation Jeroen pour cette actualisation du site très réussie.

J'ai remarqué juste un petit pb sur la page d'accueil, le lien SONDAGE pointe sur une page non valide (Erreur 404). C'est le titre de la section Sondage à droite de la page d'accueil.

Bonne saison, (qui se fait attendre ...)

Vertacomi.

Jeroen
[13223 posts] - Le 14/11/2004 22:10

Oh ! Un revenant !
Merci, c'est corrigé.

Mikaël
- Le 15/11/2004 14:16

Hello,

vraiment bien ton site et motivant lorsque les semaines sont longues, le design est vraiment chouette et le contenu de plus en plus intéressant.

Bonne continuation et merci !

Mikaël

Jeroen
[13223 posts] - Le 15/11/2004 14:24

>Bonne continuation et merci !

C'est moi qui te remercie.

Au plaisir d'en faire une ensemble.

K
kaiser38
[565 posts] - Le 16/11/2004 23:35

mon site buggue au niveau des cadres avec mozilla. y'a un décallage de pixel entre les deux navigateurs.
Comme je l'ai developpé à l'epoque sous IE, je le laisse comme ca (plus d'utilisateurs de IE que de mozilla), mais j'aimerai cependant resoudre le problème.

Mozilla firefox est bien plus performant que IE, surtout au niveau du chargement des pages

a++

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER