ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche co-équipier.e.s Belledonne/ Gresivaudan

Cherche co-équipier.e.s Belledonne/ Gresivaudan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ju89
[4 posts] - Le 04/02/2021 11:41

Salut Skitour,

Je me présente en bref : Julien, 31 ans, j'habite sur les balcons de Belledonne (Revel), pratique régulièrement le ski de rando depuis 6 ans.

Je me suis rendu compte que j'ai de moins de moins (voir plus du tout) de gens autour de moi motivés, dispo et capable de skier plus ou moins dans le niveau dans lequel j'ai envie de skier. Donc, je cherche un/une/des co-équipier.e.s dans le bassin Grenoblois avec une préférence pour Belledonne ou Chartreuse. Je n'ai pas de (trop) grandes ambitions, mais quand la nivo le permet, j'aurai une préférence pour aller chercher des lignes un peu plus raide (4.2/4.3 et peut être un peu plus en fin de saison si affinité). En cas de grosse poudre et de nivo plus douteuse, je me contente évidemment avec plaisir de pentes pus raisonnables. A la montée, je ne suis pas une flèche (un bon 400-450 m/h pour les sorties à 1300-1500m d+ et plus, un peu plus vite si la sortie est courte). Là aussi, je ne demande qu'à retrouver un peu plus de pêche au fil de la saison.

Sinon, en février, je serai surtout dispo en semaine (passage par la case Pole Emploi entre deux contrats) et à partir de mars et pour le reste de la saison, plutôt le week-end mais aussi à l'occasion en semaine. J'envisage à la fois des sorties à la journée autour de Grenoble mais aussi de temps en temps des escapades sur plusieurs jours avec nuit en refuge/cabane.

PS : Envisage une sortie demain vendredi si jamais...



A bientôt,

Julien

J
Ju
[4 posts] - Le 06/02/2021 18:11

Salut, je m'appelle Julia et j'envisage une sortie lundi si t'es dispo

lue
[34 posts] - Le 06/02/2021 22:14

Salut Julien.
Je t’ai contacté en MP il y a deux jours. As tu reçu ?
Tu vises quoi Julia lundi ?

J
Ju
[4 posts] - Le 06/02/2021 22:20

J'aimerais bien aller au venetier et faire le pas de la coche, le col de l'aigleton et cime de la jasse si le risque avalanche n'est pas trop élevé.

lue
[34 posts] - Le 06/02/2021 22:43

Dac merci . À voir le bra avec les chutes de neiges demain mais je pense que c’est jouable. À voir demain ce que dit le bulletin

Ju89
[4 posts] - Le 07/02/2021 12:44

Salut Julia et Lue,

@Lue, non désolé je n'ai pas vu de message privé, je serai censé les voir dans ma messagerie skitour ou dans ma boîte mail ? Tu peux me recontacter par mail si tu veux (beaumetjulien[AT]gmail.com)

@Lue et Julia, Pour demain, ok pour le secteur Venitier, Aigleton, etc...A voir selon le BRA, ce soir, il y a un tour sympa à faire en boucle : Aigleton --> Dent du Pra, etc...

A bientôt,

Julien

J
Ju
[4 posts] - Le 07/02/2021 18:33

Salut Julien, du coup avec lucie on s'est mise d'accord pour aller à chamrousse car finalement elle ne peut pas toute la journée (elle doit être chez elle à 12H30)
Si tu veux venir on s'est donnné rdv à Casserousse à 6h30

M
Minus26
[2 posts] - Le 09/02/2021 18:24

Salut à vous, je me présente Guillaume 46 ans je suis de Valence, actuellement c'est aussi compliqué de trouver des motivés ???? .

J'ai effectué quelques courses sur Belledonne(couloir nord du grand colon, dent du pra par le col de l'aigleton ….) je serais donc heureux de découvrir de nouveaux itinéraires dans ce genre.

Je suis disponible le 15 et le 19 février .

J'ai une dispo le 17 mais plutôt vers Freydière avec un départ vers 8h30 au plus tôt.

A bientôt

Guillaume

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER