ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers Ceillac.

Cherche coéquipiers Ceillac.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vitup
[72 posts] - Le 01/02/2021 11:59

Je suis en vacances du 6 au 13 février à Ceillac, si l'on est pas confiné d'ici là....Aussi je cherche des coéquipiers pour randonner dans le secteur que je ne connais pas. Je pratique le ski de rando depuis longtemps et je peux faire des sorties entre 1200m et 1800m. Je passe partout.

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/02/2021 17:46

Salut, pas de chance on y sera du 13 au 20 🙄

Ceillac est un spot pour le ski de rando, tu trouveras largement de quoi faire ! Regarde la base de donnée, elle est bien fournie !

F
fildar
[157 posts] - Le 03/02/2021 16:30

Bonjour, oui c'est un bel endroit, c'est ton coin Jeroen... j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance et celle de ta petite famille dans ce charmant village station. 😉

Jeroen a dit :Salut, pas de chance on y sera du 13 au 20 🙄

Ceillac est un spot pour le ski de rando, tu trouveras largement de quoi faire ! Regarde la base de donnée, elle est bien fournie !

V
vitup
[72 posts] - Le 04/02/2021 21:47

Oui, en effet pas de chance, su été un grand plaisir de faire ta connaissance Jeroen. Une autre fois..... sûrement. Bonnes vacances à toi

V
vitup
[72 posts] - Le 04/02/2021 22:29

vitup a dit :Oui, en effet pas de chance, c'aurait
été un grand plaisir de faire ta connaissance Jeroen. Une autre fois..... sûrement. Bonnes vacances à toi

B
bernie
[87 posts] - Le 06/02/2021 19:19

hello,
nous serons à Molines jusqu'à mardi.
mon mec avance bien, moi beaucoup moins ... 🙄
nous sommes tous les 2 expérimentés.
pas beaucoup sortis cette année donc on ne vise pas les gros déniv. 😎
en fait on cherche surtout l'esthétisme, la bonne neige (mais là ce n'est pas gagné vu les conditions), le tout en n'étant pas téméraires côté sécurité (enfin ça, c'est surtout moi 😉 ).
si ça te dit malgré tout!

V
vitup
[72 posts] - Le 07/02/2021 10:32

Merci pour ta réponse, Molines est un peu éloigné. Finalement j'ai réussi à convaincre quelques copains à nous rejoindre. Ça devrait le faire. Bonne rando à vous

B
Baptiste_grimp
[2 posts] - Le 07/02/2021 15:57

Salut,
Je suis actuellement sur Guillestre et je cherche un coéquipier pour demain lundi, sur Saint-Véran. Je veux aller repérer le secteur autour du refuge de La Blanche. Selon les conditions, faire le col de saint Veran, le col du Longet...
Je suis équipé DVA pelle sonde et autonome en ski de rando 😄 . Seulement dispo lundi.
A+

Baptiste

V
vitup
[72 posts] - Le 07/02/2021 21:05

Désolé pas dispo Lundi. Bonne rando.

B
bernie
[87 posts] - Le 08/02/2021 18:11

Bonjour Baptiste, désolée je vois à peine ton post.
En plus nous sommes allés aujourd'hui au pic Traversier depuis st Veran.
J'espère que tu as trouvé des co équipiers

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER