ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Une semaine de ski rando en étoile

Une semaine de ski rando en étoile


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Catullus
[8 posts] - Le 24/01/2021 20:26

Bonjour,

Je profite ce forum pour partager mon projet et chercher quelques coéquipier(e)s. Attention avant tout : Niveau technique : 3-4 sur 4, Niveau physique : 3 sur 4 (1000m-1500m D+ par jour).

Vu la situation sanitaire (toujours très incertain), je pense louer un gîte pour une semaine dans les montagnes et faire les sorties en étoile. Je suis très flexible en termes de timing et endroit. Je suis ouvert (Alps/Pyrénées), mais vu l’incertain, je veux bien rester en France. Je cherche 1-3 coéquipier(e)(s), pas plus de 3 (4 en totale) avec un profil/intérêt semblable . A priori, c’est possible pour moi n’importe quelle semaine en février ou mars. On peut partager le gîte ou faire en gestion libre.

Je suis intéressé par la pente raide et ski alpinisme, mais les sorties plus tranquilles aussi. En tout cas, je veux bien profiter une belle descente. Je cible 1000m-1500m D+ par jour. Je ne suis pas trop pressé à la montée (<500m/h D+ moyen, 600m/h max).

Si vous-êtes intéressé(e), je peux donner plus d’information sur moi.

À bientôt,
Thomas

D
djuls
[1 post] - Le 01/02/2021 18:18

Salut!

Je cherchais des idées de destinations pour faire quelques jours en étoile quand je suis tombée sur ton post. Tu as des adresses, ou des villages intéressants dans les alpes?

Nous sommes 2 à vouloir partir la semaine pro, mais pas hyper fans de la pente raide. Sur de la pente à 40 je peux être en difficulté selon conditions, il faut pas que ce soit long... et autant le 1500+ ne me fait pas peur, mais j'ai pas envie de le faire tous les jours. Donc pas sûre qu'on remplisse tes critères mais si tu as des idées destination je suis preneuse! Et si tu veux en savoir plus n'hésite pas!

Julie du 74.

F
fredbi
[3 posts] - Le 02/02/2021 11:50

Vous devriez regarder du coté de Pralognan la Vanoise!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER