ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Accès refuge Thabor - COVID

Accès refuge Thabor - COVID


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Manuu
[14 posts] - Le 23/01/2021 08:34

Bonjour
J'ai vu passer dans le forum un message du CAF datant du mois de décembre disant que les refuges restaient accessibles mais que chacun devait prendre réchaud, vaisselle, duvet
Ca me semble surprenant...
Dois-je donc comprendre que les refuges n'ont ni gaz, ni vaisselle, ni couverture?
Ma question est pour le refuge du mont thabor, nous avons prévu d'y être en groupe le 1er week-end de février. Le refuge est non gardé et en temps normal dispose de tout (gaz, poêle, couverture, vaisselle)
MERCI !!
Manu

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 23/01/2021 09:02

Pourquoi n appelles tu pas le gardien ?

M
Manuu
[14 posts] - Le 23/01/2021 15:11

Salut Etienne, j'ai tenté cette semaine, message tél + mail et pas de réponse
En attendant son retour je tente ici
A++

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 23/01/2021 15:38

Essaie peut être leur 06 si ce n est pas déjà fait ou le CAF Maurienne ?

Z
zoom
[956 posts] - Le 23/01/2021 19:10

Tu dois tout apporter... www.ffcam.fr/covid-19-ffcam-refuges.html
A noter que les refuges du Parc de la Vanoise sont réservés aux urgences pas aux séjours programmés...www.vanoise-parcnational.fr/fr/actualites/les-refuges-sont-fermes-mais-le-parc-vous-accueille-pour-les-vacances-de-noel

Q
QuentinM
[2 posts] - Le 24/01/2021 17:44

Bonjour Emmanuel,

J’y ai dormi 2 nuits cette semaine, tout est normal avec un poêle et du bois, la cuisine est ouverte et il y a bien des couvertures.
Bref c’est tout confort et je remercie grandement les gardiens qui permettent aux randonneurs de dormir dans un refuge non gardé très confortable.

Pour info, il y a une boîte pour y glisser de quoi régler la nuitée non gardée (12€ ou 8€ si cafiste)

Bonnes balades.
Quentin.

M
Manuu
[14 posts] - Le 26/01/2021 07:14

Hello Quentin

canon merci de ta réponse. Je me doutais bien que les refuges n'avaient pas retiré la vaisselle, les couvertures, etc... Ta réponse me rassure. A++

N
Nicom
[447 posts] - Le 26/01/2021 10:17

C'est bizarre. Quand je suis monte en refuge cet été il n'y avait pas de couverture ni couette cause covid. Il fallait monter son duvet. Bizarre cette différence été/hiver. Enfin perso l'hiver je préfère prendre mon duvet pour être sur de ne pas me peler (trop)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER