ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > sentier des bancs , Dévoluy

sentier des bancs , Dévoluy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grab
[64 posts] - Le 22/01/2021 21:49

Bonsoir,

j'avais une petite question pour ceux qui ont fait la randonnée, on envisage de faire des photos au levé et au couché du soleil cet été dans les gorges du petit buech,

1) combien de temps faut-il pour aller du parking de rabou jusqu'au pré de la chapelle des crottes?

2) peut-on envisager un bivouac à proximité ou dans la chapelle en respectant bien sûr parfaitement les lieux?pour être là au moment du levé de soleil.

merci pour vos avis.

G
grab
[64 posts] - Le 22/01/2021 21:54

et pour complèter sur le Dévoluy savez-vous où a été prise cette photo?? Dévoluy bien sûr!! mais où!! 😉

[img][/img]

neigerome
[525 posts] - Le 23/01/2021 07:08

salut

la photo est à l'ouest du col de la croix (jarjatte - dévoluy)
orientation sud sous le point côté 1679

Pour tes autres questions, pose les sur C2C aussi
après cela peut dépendre de l'age, du poids, de votre état de forme...

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 23/01/2021 08:56

Salut !
Disons 2h, parce que tu vas faire des photos, obligé 😉
Et au retour je te conseille le sentier en rive droite, vraiment sympa !

Après, le bivouac à la chapelle, tu peux, mais c'est dans les bois (de superbes fayards !!!)...
Tu seras mieux à La Pousterle ou Pré Charnier, tu verras...

G
grab
[64 posts] - Le 23/01/2021 12:40

neigerome a dit : col de la croix (jarjatte - dévoluy)
j'ai voulu jeter un oeil sur google earth pour voir d'où a été prise cette photo et je n'ai pas trouver il y a deux col de la croix vers la jarjatte et je n'arrive pas à identifier l'endroit de prise de vue, désolé d'être aussi mauvais... auriez-vous une info supplémentaire pour moi pour localiser la prise de vue??

merci 🙂

G
grab
[64 posts] - Le 23/01/2021 13:44

j'ai trouvé merci!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER