ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Atomic Backland, attention talon d'Achile !!!

Atomic Backland, attention talon d'Achile !!!


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gui'M
[11 posts] - Le 02/02/2021 11:11

Le BOA a fait ses preuves (ou pas) dans plusieurs domaines maintenant. En tout cas sur les miennes pas de soucis, le système n'est pas exposé en plus de ça.
Beaucoup de fabricant utilise ce système et je penses qu'il n'y a pas trop de retour (Scarpa avec tout les modèles F1 et Alien, BlackDiamond, Fischer, ...). Pareil sur les pompes de snowboard, ça fait plus de 10 ans que c'est utilisé.

D
djoule
[195 posts] - Le 02/02/2021 13:54

C'est les boules cette histoire j'espère que ça n'arrivera pas à mes Carbon je l'aurais mauvaise ... ce qui me fait un peu fulminer c'est cette histoire de SAV, je ne comprends même pas la phrase "Atomic n'a pas de SAV", ce n'est pas une obligation légale en Europe ?
Si le modèle a moins de 2 ans et que quelque chose pète ça ne sert pas à ça justement ?

Accessoirement Atomic ce n'est pas le petit artisan local, et puis même ça devrait se savoir si y a un souci de politique de la marque, je m'étonne que les distributeurs français prennent ce risque du coup.

Bref, je croise les doigts et merci pour l'info.

J
jlmz
[106 posts] - Le 02/02/2021 21:52

J'ai testé le SAV Atomic, si ça casse, remplacement ou remboursement. Jamais eu de soucis avec la talonnière, par contre, le pare-neige se déchire assez facilement. Sur l'ancien modèle il y a 2 ans, et sur les Carbon l'an dernier. Maintenant je sors rarement le chausson (séché avec sèche chaussures SIDAS), afin d'éviter d'esquinter le pare-neige, un peu trop étroit à mon goût.

TASMAN
[6 posts] - Le 03/02/2021 14:44

J'utilise ce modèle depuis 3 saisons, très confortable avec bons règlages.
On peut faire très attention en enlevant et en replacant le chausson pour séchage, et donc préserver une éventuelle fragilité de la languette...
Mais peut-être que je ne sort pas assez (15/20 journées par saison) pour éprouver la languette ?

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER