Aller à la page : Précédente 1 2
Le BOA a fait ses preuves (ou pas) dans plusieurs domaines maintenant. En tout cas sur les miennes pas de soucis, le système n'est pas exposé en plus de ça.
Beaucoup de fabricant utilise ce système et je penses qu'il n'y a pas trop de retour (Scarpa avec tout les modèles F1 et Alien, BlackDiamond, Fischer, ...). Pareil sur les pompes de snowboard, ça fait plus de 10 ans que c'est utilisé.
C'est les boules cette histoire j'espère que ça n'arrivera pas à mes Carbon je l'aurais mauvaise ... ce qui me fait un peu fulminer c'est cette histoire de SAV, je ne comprends même pas la phrase "Atomic n'a pas de SAV", ce n'est pas une obligation légale en Europe ?
Si le modèle a moins de 2 ans et que quelque chose pète ça ne sert pas à ça justement ?
Accessoirement Atomic ce n'est pas le petit artisan local, et puis même ça devrait se savoir si y a un souci de politique de la marque, je m'étonne que les distributeurs français prennent ce risque du coup.
Bref, je croise les doigts et merci pour l'info.
J'ai testé le SAV Atomic, si ça casse, remplacement ou remboursement. Jamais eu de soucis avec la talonnière, par contre, le pare-neige se déchire assez facilement. Sur l'ancien modèle il y a 2 ans, et sur les Carbon l'an dernier. Maintenant je sors rarement le chausson (séché avec sèche chaussures SIDAS), afin d'éviter d'esquinter le pare-neige, un peu trop étroit à mon goût.
J'utilise ce modèle depuis 3 saisons, très confortable avec bons règlages.
On peut faire très attention en enlevant et en replacant le chausson pour séchage, et donc préserver une éventuelle fragilité de la languette...
Mais peut-être que je ne sort pas assez (15/20 journées par saison) pour éprouver la languette ?
Bonjour, Même problème sur des Atomic Backland PRO W une languette de cassée, une copine du CAF aussi, cassé 2 fois, le magasin a réparé la 1ere fois, puis la 2éme elle a reçu un bon d'achat, elle a acheté une autre marque... . je viens d'écrire au SAV Atomic, pour une demande de pièce, je pense commander les 2 cotés même si l'autre n'a pas encore cassé. Je pense pouvoir sortir l'axe sans trop de problème. Certaines entreprises dans un cas pareil prendraient entièrement les réparations à leur charge. En attente de la réponse du SAV.
Aller à la page : Précédente 1 2