ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SAV Komperdell

SAV Komperdell


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MikaelD
[57 posts] - Le 22/01/2021 10:30

Bonjour,

les leviers de serrage de mes Komperdell contour titanal 2 sont tordus. Je voudrais les remplacer mais je n'arrive pas à contacter le SAV de komperdell. 2 emails et je n'ai encore aucune réponse.
Leki propose des leviers pour ses bâtons mais chez Komperdell, les pièces de rechange ne s'étendent qu'aux rondelles de bâtons (c'est bien d'être confiant).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

G
Guillaume05
[17 posts] - Le 22/01/2021 11:27

Salut, tente de passer par le magasin où tu as acheté les bâtons. C'est ce que j'ai fait après avoir cassé un brin.

F
FredWyzA
[5 posts] - Le 22/01/2021 11:29

Salut,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ni comment l'entreprise est ouverte en ce moment mais j'avais géré le remplacement d'un brin de mon baton avec Nic Impex à Annecy qui assure le SAV de Komperdell.

A+

B
bens
[770 posts] - Le 22/01/2021 12:17

Sativa a dit :Nic Impex à Annecy qui assure le SAV de Komperdell.
Pareil, SAV nickel rien à redire.

ToniMancini
[69 posts] - Le 22/01/2021 16:07

Bonjour .
C'est toujours nic impex qui gère la distribution de komperdell en France donc il faut passer par eux .

M
MikaelD
[57 posts] - Le 22/01/2021 17:10

Merci pour les réponses, je les ai contacté, en espérant une réponse.

M
MikaelD
[57 posts] - Le 23/01/2021 14:54

Message posté au sav vendredi à 15h30. Ce samedi matin, j'ai reçu par la poste les deux leviers de remplacement.
Un grand merci au sav. Un exemple à suivre pour les autres fabriquants !
Et si vous cherchez des bâtons komperdell, c'est le top

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER