ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 2021 au départ d'Avignon|Aix|Marseille

2021 au départ d'Avignon|Aix|Marseille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gilfallet
[32 posts] - Le 16/01/2021 15:49

Hello !

Tant que l'on peut encore bouger où l'on veut, je pars régulièrement à la journée le we au départ d'Avignon ou Aix en Provence, destination 05, 04, 06.
Et pour bien commencer demain 17 janvier départ 6h00 direct Avignon le Dévoluy. Bienvenu(e)s si motivé(e)s pour partager la route, et surtout la sortie 🙂

T
thewhite
[2 posts] - Le 18/01/2021 12:32

Salut Gil!

Je suis sur Aix-en-Provence et je fais du splitboard (du coup un peu moins rapide à la montée qu'un skieur)dans le 04,05. J'ai jamais fait le 06 mais pourquoi pas!

Si les conditions sont bonnes je suis disponible dimanche 24 janvier. Sinon une autre fois!

G
gilfallet
[32 posts] - Le 18/01/2021 14:56

oui, tenons nous au courant et suivons la météo !

L
loicvernoud
[1 post] - Le 20/01/2021 22:44

Salut,

Je suis sur Aix et régulièrement dispo à la journée.

Je suis plus sur un programme freerando-saucisson que collant pipette 🙂

Loïc

T
thewhite
[2 posts] - Le 23/01/2021 11:39

Salut!

La météo s'annonce bonne pour demain. Par contre niveau risque avalanches ça a l'air compliqué dans le 05 avec le vent et la neige qu'il y a eu ces derniers jours. Le 04 semble mieux niveau sécurité.

Dites- moi ce que vous en pensez

S
steven13
[7 posts] - Le 31/01/2021 21:03

Salut à tous,

Il y aurait des partants pour le mardi 2/01 et/ou le mercredi 3/01 ?
La météo est annoncée belle, reste à trouver un itinéraire sécu...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER