ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Travail de recherches sur différents modèle de DVA

Travail de recherches sur différents modèle de DVA


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
josselin42
[25 posts] - Le 04/02/2021 11:08

Bonjour,
Merci de vos retours

Pour Laurent delalpage voici mes recherches mise a jour.

Chez PIEPS :
Le modèle R&D je cherche : date d’arret + nombre d’antenne + bande recherche recommandé + type d’indicateur de distance + taille et nombre de batterie + autonomie des piles + indicateur de batterie + type de porte de batterie + type de batterie (alcaline ou lithium).
• Le modèle Pieps 1 je cherche : date d’arrêt de production
• Le modèle Pieps 2 je cherche : bande de recherche recommandé.
• Le modèle Pieps 3 je cherche : date d’arrêt de production + bande de recherche recommandé
• Le modèle Pieps DF je cherche : date d’arrêt de production + bande de recherche recommandé
• Le modèle Pieps SF je cherche : date d’arrêt de production + bande de recherche recommandé
• Le modèle Pieps powder peep : date d’arrêt de production
• Le modèle Pieps TX600 et Pieps Back Up : l’année de parution et de fin de production.

Chez ORTOVOX :
• Le modèle F1 Retriever : date d’arrêt de production
• Et si vous avez des infos sur le prochain modèle de chez ortovox le Diract Voice je suis preneur. ISPO m'a bien aidé des vidéos sont apparu sur ce nouveau modèle je ferrais un sujet la dessus si personne n'a déjà créer celui ci.

Chez ARVA :
• Le modèle 4000 : date d’arrêt de production + type de porte pour la batterie
• Le modèle lifebip : date d’arrêt de production + autonomie de la batterie.
• Le modèle 8000 : bande de recherche recommandé +type de porte de batterie.
• Le modèle NIC IMPEX : date d’arrêt de production + nombre d’antenne + analogique ou numérique + bande de recherche recommandée + taille et nombre de piles + autonomie de la batterie + indicateur de batterie (voyant ou pourcentage ou…) + type de porte de batterie.
• Le modèle LINK :version dernière du firewire (mise à jour).
• Le modèle Néo 2 : date d’arrêt de production + version dernière du firewire (mise à jour).

Pour herve 13, oui le mode d'emploi m'intéresse pouvez vous me le numériser

Merci

R
RGB
[124 posts] - Le 04/02/2021 12:02

Bonjour à tous
bonjour Josselin,

Pourrais-tu nous en dire plus sur l'objectif de cette recherche?

Est-ce pour faire un musée?
est-ce pour lister les DVA à mettre au rebut?
Ou pour autre chose?
Bonne journée

liliouns
[47 posts] - Le 04/02/2021 12:42

Bonjour Josselin,

J'avais rédigé ces trois articles en 2013, peut être que cela t'aidera dans ton travail de recensement :

www.ski-libre.com/testmateriel/securite/histoire-detecteurs-de-victime-avalanche-dva-arva-appareil-recherche-avalanche-part1/

www.ski-libre.com/testmateriel/securite/histoire-detecteurs-de-victime-avalanche-dva-arva-appareil-recherche-avalanche-part2/

www.ski-libre.com/testmateriel/securite/lhistoire-des-detecteurs-de-victime-davalanche-dva-3eme-partie/

Concernant la marque ARVA, contacte les directement ils se feront un plaisir de t'aider je pense.

J
josselin42
[25 posts] - Le 04/02/2021 13:31

Bonjour,

RGB: l'objectif de ma recherche c'est de répertorier les DVA ayant existé depuis 1968 et d'ainsi de voir l'évolution d'une technologie connu que par très peu de personnes.
Une liste de matériel pour le rebut peu être une idée mais pour le moment ce n'est pas mon objectifs.
tout comme le musée j'aimerai bien mais qui viendrait voir un musée sur les DVA et recherche avalanche que très peu de personnes.

Lilian: Super article en trois partie génial,
Pour ARVA déjà contacté pas de réponse alors de multiples relance.

Merci pour votre intérêt a ce post.

Bonne journée.

J
josselin42
[25 posts] - Le 25/02/2021 09:43

Bonjour,
un peu d'actu sur ce post, voici la réponse de Mammut:

Bonjour Josselin

merci pour votre e-mail nous vous prions de bien excuser cette réponse tardive

Nous avons transmis une nouvelle fois votre requête au service correspondant. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Asun García Armand
MAMMUT Consumer Service Représentative

Je vous avouerais que je stagne un peu.
merci de votre aide.

J
josselin42
[25 posts] - Le 02/03/2021 09:41

Bonjour,

toujours en recherche, voici la mise à jour de mes demandes.

Chez PIEPS :
Le modèle R&D je cherche : date d’arrêt + nombre d’antenne + bande recherche recommandé + type d’indicateur de distance + taille et nombre de batterie + autonomie des piles + indicateur de batterie + type de porte de batterie + type de batterie (alcaline ou lithium).
• Le modèle Pieps 1 je cherche : date d’arrêt de production
• Le modèle Pieps 2 je cherche : date d’arret + bande de recherche recommandé.
• Le modèle Pieps 3 je cherche : date d’arrêt de production + bande de recherche recommandé
• Le modèle Pieps DF je cherche : date d’arrêt de production + bande de recherche recommandé
• Le modèle Pieps SF je cherche : date d’arrêt de production + bande de recherche recommandé
• Le modèle Pieps powder peep : date d’arrêt de production
• Le modèle Pieps TX600 et Pieps Back Up : l’année de parution et de fin de production.
• Le modèle TX600 : date d’arrêt
• Le modèleBack up : date d’arrêt

Chez ORTOVOX :
• Le modèle M1 la bande de recherche recommandé.
• Le modèle F1 Retriever : date d’arrêt de production
• Le diract Voice : mise a jour possible ? +comment on le met a jour ? + version du firware +autonomie de la batterie + quel est le type de compartiment batterie ? + type de batterie ?
• Le DIRACT : mise a jour possible ? +comment on le met a jour ? + version du firware +autonomie de la batterie + quel est le type de compartiment batterie ? + type de batterie ?

Chez ARVA :
• Le modèle 4000 : date d’arrêt de production + type de porte pour la batterie
• Le modèle lifebip : date d’arrêt de production + autonomie de la batterie.
• Le modèle NIC IMPEX : date d’arrêt de production + nombre d’antenne + analogique ou numérique + bande de recherche recommandée + taille et nombre de piles + autonomie de la batterie + indicateur de batterie (voyant ou pourcentage ou…) + type de porte de batterie.
• Le modèle LINK :version dernière du firewire (mise à jour).
• Le modèle Néo 2 : date d’arrêt de production + version dernière du firewire (mise à jour).

De plus affin d'étoffer mon book, je recherche différent mode d'emploi.
J'ai fouillé sur internet mais sans résultat pour certains mode d'emploi.
voici le lien du sujet sur le forum: www.skitour.fr/forum/read_358374.html#358374

Merci encore de votre aide.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER