Tout est dit sur l'affiche 😉
Pour vous inscrire cliquez ici :
us02web.zoom.us/webinar/register/WN_KB-dgcJRT8-0NuK8SvmHrQ
... parce que notre précédent webinar data-avalanche vous a intéressé. 1250 inscrits ; plus de 10 000 vues de la vidéo 😮
Tant qu'à faire, nous pourrions parler de ça (un de nos tests nivologiques d'hier) :
www.youtube.com/watch?v=tryQmxS94TE
Et aussi de celui ci (mémorable car il correspondait à la fois à des déclenchements à distance avérés, et à une couche de neige ("plaque") constituée de neige très poudreuse et légère (60 kg/m3 !)).
www.youtube.com/watch?v=ZOdv2oPQotA
Yep, salut Alain!
After eight, miam miam 😄 Merci beaucoup pour cette initiative. si pas dispo a ce moment la, avez vous prevu de laisser une video de tout ca visionnable après coup comme la derniere fois?
Tiferet a dit :avez vous prevu de laisser une video de tout ca visionnable après coup comme la derniere fois?
Oui oui bien sûr 😊
Illustration par l'actualité :
le lien vers une vidéo de test nivologique aujourd'hui dans les Aravis :
<www.youtube.com/watch?v=y5uxziBla20&t=4s>
Merci Alain pour la conf' d'hier soir, ainsi qu'a toute l'équipe, top, à poursuivre et diffuser trèèès largement.
Et gare a la crise de foie!!
Bonne saison
merci pour la conf et les vidéos et témoignages très percutants 🙂
Alain Duclos a dit :Tiferet a dit :avez vous prevu de laisser une video de tout ca visionnable après coup comme la derniere fois?
Oui oui bien sûr 😊
Bonjour Alain,
Un lien est-il en ligne pour le visionnage en différé? 🙂
Ah c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand 😜 , je le partage ici :
www.youtube.com/watch?v=Xfoxvs1nQYo
J' ai suivi avec beaucoup de plaisir (plaisir d' apprendre,plaisir de la belle humeur chocolatée de la réunion............... 🙂 ) ,et d' attention (affiner toujours sa compréhension des avalanches de plaque) votre conférence.
Merci beaucoup pour votre travail.
Longue et belle vie à Data Avalanche !
h**ps://youtu.be/Xfoxvs1nQYo
laurent delalpe a dit :Merci beaucoup pour votre travail.
Longue et belle vie à Data Avalanche !
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe 🙂
Je le leur dis ce soir : on se retrouve pour préparer le prochain After Eight, avec notre ami Paul Bonhomme, pour vendredi soir à 20:30
Le lien pour s'inscrire :
us02web.zoom.us/webinar/register/WN__LhK5HBmT36PHkU1_QIaiA
Bon, comme d'hab, on limite à 1000 participants sur Zoom (on est pas riches !), mais il y a toujours de la place pour suivre et poser des questions sur FB (là, je ne peux pas vous dire comment ça marche 🤭 )