ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Poudre pour rebouchage

Poudre pour rebouchage


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1651 posts] - Le 05/01/2007 14:14

Sinon, un bon chewing-gum bien mâché.... 🤢
Mais là je décline toute responsabilité si cela ne tient pas ! 🤣 😜

Au risque de me répéter :bougie+briquet = réparation possible n'importe où/quand 😄 Et en plus cela dure 😉 .

Et pour répondre à Idris, je ne connais pas la technique de la poudre ??? 🙁 😮 ...

Moi, la poudre je l'attends plutôt sur nos belles montagnes du sud 🤨

Sinon, peut importe la technique, l'important c'est que la réparation soit effectuée rapidement et tienne longtemps. 😊

Vive le ski de rando 😄 😊

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 05/01/2007 14:26

Pour le reste des techniques utilisant de la poudre, je laisse les commentaires fuser 😜

M
ManuPak
[131 posts] - Le 05/01/2007 21:19

Celui-là, il en connait un rayon sur la poudre...



Je sais, je sais, c'est pas de très bon goût... 🤢

kay
[41 posts] - Le 05/01/2007 23:45

Je suis d'accord avec la remarque de Carrelski (normal je procède de la mème manière 😄 ) : je pense qu'il est important de faire chauffer la semelle du ski avant de faire la réparation, cela permet au 2 matières de bien se lier et par conséquent de faire une répa très solide et durable (technique utilisé pour réparer mes kayaks de rivière en polyethylène qui eux aussi sont soumis a rude épreuve...)

Sullivan Citon
- Le 13/07/2016 00:11

désole pour le reposte mais je suis vendeur multisports et le mieux et de faire c'est réparation au briquet après je n'est essayer la poudre mais la technique d'un grand magasins de ski et de prendre une bouteille de butagaz de faire chauffer le pu et de l'apliquer et ils sont rajouter une lame plate pour aplatir le pu mais le mieux reste un pistolet spécial (chauffe plus que a colle que je recommande pas) après ponsage (ou raclette métallique) et un bon fartage avec un fer spécial est recommandé semelle du fer plus gros donc meilleur gestion de la température et évite les craquement voir une fusion de la semelle et les ski sont répartie pour un tour

ps semmelle transparentes + briquet peu faire des formation de pu noir pas très esthétique 😮

F
Fabrice74
[26 posts] - Le 19/07/2016 15:01

Ouah...t'écris bien toi!!
On comprend queue dalle!!

tomzgeg
- Le 19/07/2016 18:03

de la littérature ! et sinon, ça fait quoi la poudre ? Si on la met dans le pistolet, c'est dangereux aussi !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER