ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu paire de ski Dynastar

Perdu paire de ski Dynastar


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Sergio-passy
[2 posts] - Le 12/01/2021 09:07

Lundi 11 skis tombes de la voiture à cluses devant usine Somfy
Dynastar avec Plum

D
dzeus
[16 posts] - Le 12/01/2021 17:48

bonjour il y a quelque un sur la page facebook le bon coin du ski de rando qui les aurait trouver

Arno74
[275 posts] - Le 12/01/2021 17:51

Bonsoir, je discute avec une personne qui les aurait potentiellement retrouvés et qui a mis une annonce sur une page Facebook.
A mon avis, elle vous contactera ce soir!
Si jamais est-ce que vous pouvez juste donner la taille, la taille au patin et la couleur des skis, pour être sûr ? 😉
Merci!

S
Sergio-passy
[2 posts] - Le 12/01/2021 21:27

Merci à tous d'avoir partagé, j'ai retrouvé ma paire et la neige arrive ! Bonne poudreuse à tous!

Arno74
[275 posts] - Le 12/01/2021 21:39

Avec plaisir ! Juste à temps, effectivement 😄 les réseaux sociaux ont été utiles pour le coup 😉 Bon ski!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER