ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando autour de Grenoble et... ailleurs

Ski de rando autour de Grenoble et... ailleurs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lue
[34 posts] - Le 01/01/2021 16:42

Salut à tous,

Je lance un appel aux personnes motivées pour partager des courses de ski de rando !

Originaire de Haute-Savoie, voici déjà 6 ans que j’ai élu résidence à Grenoble. Je travaille dans la méditation culturelle et les métiers du livre et j’ai 33 ans (déjà !!).
Je me suis mise sérieusement au ski de randonnée il y 3 ans et à vrai dire je suis en montagne dès que possible. Pour ainsi dire, l'année dernière (bien que la saison se soit écourtée brutalement) j’ai chaussé les skis dès les premières chutes de novembre et je ne les ai plus quitté : les jours de congés pendant lesquels je n’ai pas été en montagne se comptent sur les doigts d’une main. Comme pour la majorité ici, la montagne est ma bulle d’air et va l’être encore davantage avec ce que nous vivons actuellement.
L'année dernière je suis peu sortie aux alentours de Grenoble en revanche. J’ai vadrouillé tous les week-ends car j’avais envie d’aller visiter d'autres massifs, arpenter des cimes inconnues, découvrir de nouveaux paysages, moins motivée par les courses environnantes de chez moi que j’ai déjà bien parcourues.
Je partais l’ensemble du week-end en général, voir lundis compris, en gîte à la nuitée. Ce qui permet de faire une vraie coupure avec le reste de la semaine et de revenir ragaillardie et les yeux plein d’étoiles. Il me reste tant à découvrir encore !