ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
patfb74
[5 posts] - Le 13/01/2021 16:05

bonjour, pas reçu de notification non plus. Sans doute une sélection pointue des profils.....

J
jeanluc
[100 posts] - Le 13/01/2021 21:19

Il pensait pas avoir autant de succès, du coup, il faut revoir les critères de sélection !! 😄 🤣

S
Syl74
[1 post] - Le 14/01/2021 08:33

Bonjour,
J’souhaiterai intégrer le groupe WhatsApp, j’habite sur la commune de Talloires. récemment accro au ski de rando, je serai partant pour participer et découvrir de nouveaux itinéraires. Je suis pas encore très alaise en descente mais j’espère vite progresser de voir les autres faire. Grâce à mon passé dans des sports d’endurance les montées me posent pas de problèmes, je peu suivre jusqu’à 800 m/h. Au plaisir des montagnes.
Syl. 06dixhuit99soixanteneuf09

M
Monegasque39
[4 posts] - Le 14/01/2021 11:43

Hello
En effet, je ne pense pas que le groupe Whatsapp existe à ce jour, je peux me proposer de le créer (j'ai pas mal de temps en ce moment...)
Xavier, toi qui est à l'initiative du sujet du forum, es tu ok pour que je m'en charge? Je pourrais ensuite attribuer l'admin du groupe à d'autres bonnes volontés...
Merci

F
Francois-Xavier
[3 posts] - Le 15/01/2021 00:53

Bonjour Xavier,

Je ne sais pas si la création d'un groupe Whats'app est toujours d'actualité, mais si oui, je serais intéressé.
Je suis régulièrement sur Combloux les Weekends.
J'ai 24 ans, je fais du ski de rando depuis 3 ans et de l'alpin depuis petit, bonne forme physique donc pas trop de problème à la montée ou la descente.

Merci d'avance.

Fx
06.95.92.97.52

V
Val_Annecy
[1 post] - Le 15/01/2021 09:34

Bonjour à tous.
Partante également pour rejoindre le groupe WhatsApp si le projet existe toujours !
52 ans, j'habite sur Villaz et suis dispo plutôt le vendredi et le WE.
Sportive, je pratique le ski de rando depuis longtemps et pense me situer à 500 m/h.
Je descends en toutes neiges, mais n'aime pas les itinéraires trop techniques ou vertigineux !
J'aime bien parler de tout dans la bonne humeur !
Mon num :zéro sept soixante neuf 27 vingt six 80

M
mu-
[16 posts] - Le 15/01/2021 10:18

Intéressée aussi
Suis sûr Chambery depuis 10ans et randonne en semaine tous les lundis et jeudis un peu partout
J’aime me déplacer et découvrir d’autres secteurs et des nouvelles randos
06 66 19 77 46

Toz
[1398 posts] - Le 17/01/2021 14:04

jeanluc a dit :Il pensait pas avoir autant de succès, du coup, il faut revoir les critères de sélection !! 😄 🤣
🤣 🤣 😄 😄

S
Stephilisme
[8 posts] - Le 18/01/2021 11:56

Salut,

Stéphane, 27 ans je suis intéressé pour tout type de sorties, rythme moyen autour des 500 m/h, du 1.2 en condition avalancheuse au 5.1 quand c'est top condis, tout me va jusqu'à 2500d+,

Je suis également intéressés par des sorties plus axé débutant où nous viendrions avec ma copine qui n'a que quelques sorties à son actif et qui avance à 350 - 400 m/h pour des sorties de 7-800m d+

+41 79 sept six cinq huit un neuf zero

F
Florent74
[1 post] - Le 22/01/2021 10:35

Hello,

Florent, 32 ans, j'habite à Saint Jorioz et intéressé par différent types de sortie, jusqu'à 5.1 grosso modo, 800m/h, en semaine ou le WE.

zero six sept 1 4 neuf cinq 8 3 neuf

Merci

G
gluc
[3 posts] - Le 28/01/2021 22:01

Hello xavier
Merci pour l'initiative
Étant sur Doussard, suis assez intéressé.. 😄
Ma forme de monté est de 6~700m/h approximatif sur une trace biensur.
Je pratique cette activité 2 ou 3 sorties par semaine en saison (vaut mieux) ,... Assez passionné 😄 😄 😄
Mon numéro est zerosept81993neuf3huit
au plaisir
Luc

L
Lotour
[13 posts] - Le 07/02/2021 20:02

Bonjour
J'arrive un peu tard mais est ce que ce groupe a été créé du coup ?
Si oui j'aimerai bien être ajouté
Pour la présentation :
Loïs,j'ai 28 ans.
Je pratique le ski de rando depuis plusieurs années
Le rythme à la montée dépend du groupe (de 300 à 900m/h)
À la descente 5.1 max

Et je cherche quelqu'un pour sortir cette semaine si vous êtes dispo

À bientôt

geglisse
[4 posts] - Le 08/02/2021 15:31

Bonjour Xavier et bonjour à tous.
Vieille chose retraitée mais en forme, toute prétention contenue, passe partout et peut m'adapter, bon niveau... En fait suis pleine saison skating sur La Féclaz Revard (presque au quotidien , si interessé(e) ,)mais dispo plus certainement printemps et souhaite intégrer avec un plaisir et une joie sans mélange. Bonne glisse.
Gérard. 0677990539.

F
FabienG74
[1 post] - Le 10/02/2021 17:05

Bonjour Xavier et bonjour à tous.
Tout d'abord je voulais féliciter Xavier pour cette très bonne idée de création de groupe...
Je m'appelle Fabien j'ai 34 ans j'habite vers Faverges et je pratique le ski de rando depuis de nombreuses années en tout compte tout neige et tout terrain.
J'apprécie tout autant les longues sorties avec beaucoup de dénivelé que les sorties plus typé couloir et pente raide ( je prends mon pied jusqu'à du 5.3 E4... Le reste je le laisse pour les autres 🤣 🤣

je pratique la rando aussi bien avec des allumettes qu'avec des FAT tout dépend de l'humeur et je sais m'adapter à l'allure de mes coéquipiers et le maître mot c'est jamais de prise de tête que de la bonne humeur...

voilà pour ce qui est de la petite présentation pour le reste, hâte de faire votre connaissance sur le groupe...

Mon num 0637638281
Alors à très vite les amis 😄 😄

S
stefi
[9 posts] - Le 12/02/2021 10:02

Bonjour
Superbe idée ce watshap.
Bonne continuation physique (500m/h) environ. Envie d'élargir mes relations sportives. La cinquantaine, partant pour intégrer le petit groupe. Merci de m'envoyer un message si possibilité d'intégrer le groupe. Dispo également certains jours de semaine.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER