ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy

Création d'un petit groupe WhatsApp pour départ depuis les environs d'Annecy


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Debo
[2 posts] - Le 31/12/2020 14:23

Salut Xavier,

Je suis intéressée par ton idée de groupe WhatsApp. Je fais du ski de randonnée depuis 17 ans environ ; mon rythme est plutôt 400, voire 500 m/H. Pour les autres conditions c'est OK.
J'ai 44 ans et suis sur Annecy. Dispo en week-end, certains mercredis et les vacances scolaires.
Le Chablais m'intéresse bien !

Au plaisir, 06 07 03 47 37 !

S
slytothemex
[36 posts] - Le 31/12/2020 14:31

Salut,

je suis sur Sallanches (Passy), 40 ans et pratique la Rando depuis 8 ans. Le même profil que beaucoup d'entre vous et je serai partant pour me joindre à vous.
Je laisse mon numéro 06.81.74.19.26.

A +
Sylvain

A
Arno008
[18 posts] - Le 31/12/2020 16:51

Hello,
Moi je suis basé entre Annecy et thones.
Ski de rando depuis une dizaines d’années.
Peut importe le rythme ou l’inclinaison de la pente du moment que je suis sur les skis ????...
Bonne idée ce groupe WhatsApp que j’aimerais bien rejoindre.
06 95 29 08 91
Arnaud

C
Calkul
[1 post] - Le 31/12/2020 19:06

Bonjour,
Je veux bien participer à la liste. 40, +> 20 ans d’expérience dans presque toutes les disciplines de montagnes, 2 enfants à bas âge, secteur Annecy/Glaisins.
Partant plutôt pour des sorties rapides (maximum de temps de marche/ski minimum de pause) côté Aravis pour rejoindre la famille après.
Dispo parfois en semaine après dépose école à 8h, ou le week-end (après négociation avec mon conjoint).
J’essaie par mp pour mon numéro... sinon je l’ajouterai à mon profil pendant un temps limité.
Merci pour l’initiative!

J
JKris
[6 posts] - Le 31/12/2020 21:23

Hello,

Je suis également intéressé par ce groupe.
J'ai 34 ans dont 32 ans de ski alpin/freeride, 10 ans de ski de randonnée, et pratique beaucoup d'autres activités en montagne également.
J'ai 2 ptits bout d'chou comme bcp de gens de ce groupe visiblement.
J'habite au pied du Parmelan en direction des Aravis où je passe la majorité de mon temps.
Un peu comme Calkul, je fais en sorte de profiter au maximum de ma famille donc je suis friand des sorties (très) matinales le week-end et parfois après la dépose à l'école selon les journées de boulot. Je monte 600m/h en général et fais généralement entre 700 et 2000mD+ selon le temps. A l'aise dans tout type de descente.
zéro7 soixante9 soixante douze deux fois trente 8

Merci pour l'initiative et au plaisir de partager quelques sorties

J
JPrister
[3 posts] - Le 01/01/2021 20:23

Salut à tous,

Excellente idée que ce groupe WhatsApp que j'aimerai également rejoindre !
J'ai 30 ans, 2 enfants 28ans d'alpin et 10ans de randonnée. Je monte à 500m/h environ je suis plus dans la contemplation que dans la compétition.
Comme certains profils au dessus j'essaie de concilier vie sportive/familiale, donc ouvert à des départs matinaux, sorties courtes et aussi disponible en semaine si les conditions sont bonnes.
Je suis au nord du département, je vais rarement plus bas que le Beaufortain pour des questions de temps mais pas fermé pour des belles sorties !
Je laisse mon numéro : 06.88.zero deux.36.cinquante sept

A bientôt !
Jérôme

D
David74230
[1 post] - Le 01/01/2021 22:06

Bonjour
Bonne année à vous tous
David 41 ans de Thônes
Deux enfants
J'ai bien envie de rejoindre votre groupe pour faire des sorties sympa et en sécurité.
Près à bouger
06 80 90 63 22 😄

J
jmbirck
[1 post] - Le 02/01/2021 13:19

Bonjour,
juste installé à Annecy, je cherche des partenaires pour la rando dans le coin. 58 ans, 40 ans de ski de rando et expes dans les montagnes du monde, dispo plutôt le week end pour des journées autour d'Annecy ou pour plusieurs jours plus loin.
pour l'instant je suis plutôt à 400/500m à l'heure mais avec quelques sorties cela devrait s'améliorer!
JeanMichel
06 70 19 01 86

Renoncule
[38 posts] - Le 02/01/2021 18:39

Bonsoir à tous,

Je suis sur Annecy depuis 20 ans et fais du ski de rando depuis plus de 10 ans sur les 2 Savoies principalement. Je suis autonome sur le choix des itinéraires en fonction des conditions météo/niveau. Je suis disponible à la journée le we et pendant les vacances scolaires, je peux monter à 400m/h mais je n'aime pas aller trop vite, je préfère profiter de l'ambiance, du cadre, ... et je descends dans les pentes jusqu'à 40°. Sinon, j'ai 45 ans, je pratique des activités en montagne depuis longtemps et aussi l'escalade, l'alpiniste, le trek en voyage, ... J'ai longtemps tourné avec le Caf mais je cherche aujourd'hui plus d'autonomie dans le choix des sorties, la taille des groupes (2 voitures maxi pour des raisons de sécurité) et j'essaye de pratiquer le "faire ensemble" pour que chaque membre du groupe trouve de la satisfaction dans la sortie.

L
Lyskamm
[1 post] - Le 02/01/2021 19:04

Hello,
58 ans,(ça commence bien ????)...Annecy-le-Vieux, mais pas mal en forme à mon Sens...Env. 500 m/h...
Si je ne fais pas trop augmenter la Moyenne d'Âge...
Why not !!!
06 07 16 92 90

N
niveaoncia
[18 posts] - Le 02/01/2021 19:23

Bonjour Xavier..
Super idée..je ne suis pas sur Annecy mais sur lauziere, belledonne nord donc si vous trainez par la..
J ai 44 ans, je passe partout..encore un peu la caisse mais surtout bien motivé pour partager! Au plaisir
Mon n zero7 86994441
Mathieu

M
madoannecy
[1 post] - Le 03/01/2021 10:03

hello,
moi aussi je serais intéressé par des sorties. meme profile que vous.
maman et surtout dispo en semaine, les weekend: selon les sorties de mon conjoint.


bonne journée

T
totof74
[2 posts] - Le 03/01/2021 11:08

Salut à tous

Voici une bonne initiative intéressante pour partager facilement suivant les dispos de chacun! En gros je me retrouve dans les présentations des membres précédents, je fais des sorties avec plusieurs groupes de copains, mais ne suis pas rebuté pour élargir le cercle.
J'habite sur Doussard, sportif accompli, mon niveau ski s’arrêtera à 4.3 et pour la montée j'évite également les crampons. 😉
Mes sorties vont de - de 1000m à + de 2000md+ et varie de 400 à 900m/h
Je suis dispo le vendredi et éventuellement les week-ends.

Christophe
06 07 586 quatre cent quatre vingt 6

L
Lol-o
[2 posts] - Le 03/01/2021 15:55

Bonjour Xavier,

Je te remercie pour ton initiative, et j'espère être intégrée au groupe que tu crées.

J'habite Annecy, j'ai 51 ans, un métier qui me laisse pas mal de liberté, un bon niveau à la montée, et un niveau de patate à la descente ! Mais une patate qui descend à peu près partout à son rythme (Gd Paradis, aiguille des Glaciers, Alphubel, Buet, ...)
Au plaisir j'espère,
Laurence

Z
zillertall
[30 posts] - Le 03/01/2021 18:17

Bonjour, Xavier, intéressé aussi par ton groupe Whatsapp, je suis sur Albertville, assez bien centré pour les Aravis, secteur Charvin, Thônes, aussi Beaufortain, Lauzière et Tarentaise.
Souvent dispo en semaine et parfois week end
Bon niveau aussi, à la montée et descente!
Mon tel: 0610886830
A bientôt! l'hiver promet encore de belles sorties malgré les restrictions! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER