ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Kastle Tx98 avis, retour?

Kastle Tx98 avis, retour?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nicom
[447 posts] - Le 24/12/2020 13:06

hello,
je regarde pour le Tx98. Je cherche un ski polyvalent, qui tient dans le raide. J'ai skié des og95, des vta98, des himalaya.. de quel ski se rapproche t'il le plus? J'ai d'autres skis dans la liste (majesty supernova, line vision et G3 findr) mais une occase me fait de l'oeil.

liliouns
[47 posts] - Le 26/12/2020 21:47

Un retour sur ce ski que j'affectionne tout particulièrement.

www.ski-libre.com/testmateriel/test-kastle-tx-98/

A noter que cette saison les gammes ont changées et le 98 à été remplacé mais plus dans cette largeur, dommage.

N
Nicom
[447 posts] - Le 26/12/2020 22:30

justement je le cherche dans cette largeur et j'ai presque trouvé 😉 j'ai vu ton retour. Tu penses que le monter à moins 1 ou 0.5 de la marque peut améliorer en poudre?

liliouns
[47 posts] - Le 28/12/2020 11:49

Oui cela pourrait aider de le monter avec un peu de recul, notamment pour le travail de la spatule pour ce ski qui a du caractère.

N
Nicom
[447 posts] - Le 10/01/2021 16:51

J'ai pu les tester aujourd'hui... mais pourquoi ont-il arrêté leur production ?
Super facile à la montée. Couloir (45°) en neige dure avec bon grip, le ski tient bien on se sent en sécurité, il ne broute pas, accroche. A voir par la suite mais plutôt positif comme premier test.

S
SBY
[3 posts] - Le 10/01/2021 20:37

2 paires de cassées, une au bout de 10 sorties et une après meme pas 5 sorties. Je comprends qu'ils aient arreté ;) modèle 2018-19 et 19-20.
pb connu de fragilité au niveau du patin du ski. les 2 fois le topsheet décollé avec la fix dans l'axe du porte couteaux.

N
Nicom
[447 posts] - Le 10/01/2021 20:55

ben écoute je verrais bien.... 😯 j'ai vu des cas de casse mais aussi des gars qui n'ont pas eu de problème... j'espère passer au travers... (pas du ski...)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER