Bonsoir à tous,
j'ai plusieurs photos dont je souhaiterai connaitre le lieu où elles auraient pu être prise....la personne qui les a prise ne pouvant pas nous renseigner. Merci de votre aide c'est important pour nous ...il est évident que c'est la même chaine de montagne mais laquelle? : 🤨
[img][/img]
[img][/img]
Tu dois quand même avoir une idée d ou est partie cette personne et où elle est arrivée ??
La première photo a été prise vers la compôte en bauges. On voit l'Arcalod tout a gauche puis tré le Mollard et le mont de la Coche (les 2 bosses à droite).
La deuxième montre les mêmes montagnes mais la photo est prise d'un peu plus haut. Peut-être depuis Montlardier. Ou depuis le chemin qui monte aux chalets de la fullie
bonsoir,
je pense que c'était dans la zone d'aiguebelette mais pas sûr.... en fait, je cherche à identifier les endroits de prises de vue de ces photos pour des raisons familiales 🙂 je viens juste de voir la réponse de Vincent un grand merci!! il y aura d'autres photos les jours suivants, merci aux gens du forum vous êtes top!!