ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit speed turn 2.0 : petits crans rotation

Dynafit speed turn 2.0 : petits crans rotation


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
benji1801
[14 posts] - Le 23/12/2020 10:45

Bonjour,

Je viens de récupérer mes skis montés avec les fix Dynafit Speed Turn 2.0, et sur ces fix il y a maintenant des petits crans qui empêchent la talonnière de tourner toute seule en montée (défaut rencontré par plusieurs personnes).
J'ai entouré en rouge ci-dessous ces petits crans.



Le problème est que sur une de mes deux fixations, en faisant pivoter la talonnière, ça ne touche pas les crans, c'est à ras... 🤨
Vous avez déjà rencontrés ça ? Une idée de comment je pourrais corriger ?

Merci !

R
rominus74
[14 posts] - Le 23/12/2020 18:09

Hello,
J'ai des Speed Turn 2.0 de 2018 et j'ai ces petits crans..
Quand je fais pivoter la talonnière à la main, c'est aussi à ras des crans.
Je pense que ces crans ont une utilité quand tu viens appuyer sur la talonnière avec la chaussure et non à vide (sinon ça serait galère pour les tourner..)

B
benji1801
[14 posts] - Le 23/12/2020 18:41

rominus74 a dit :Hello,
J'ai des Speed Turn 2.0 de 2018 et j'ai ces petits crans..
Quand je fais pivoter la talonnière à la main, c'est aussi à ras des crans.
Je pense que ces crans ont une utilité quand tu viens appuyer sur la talonnière avec la chaussure et non à vide (sinon ça serait galère pour les tourner..)

Salut, ok donc c'est sans doute normal 😄
J'en ai une des 2 qui touche, elle accroche un peu aux crans quand je la tourne mais ça ne gêne pas pour faire tourner, ça force pas quoi.
Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER