ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Montage fixations (sans achat)

Montage fixations (sans achat)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JFG21
[6 posts] - Le 21/12/2020 19:31

J'ai acheté une paire de ski en fin de saison sur un site Internet (sans fixations)
Quelqu'un connait-il un magasin de sports qui monterait des fixations sans rien acheter chez lui ? (à part la prestation)

M
Maprao
[128 posts] - Le 21/12/2020 19:55

Vieux campeur : 50€
www.auvieuxcampeur.fr/media/pdf/tarifs-atelier-ski-snowboard.pdf

V
Vincent74
[77 posts] - Le 21/12/2020 20:00

Salut, tout dépend où tu habites et vers où tu peux te déplacer.
Les vieux campeur le feront sans soucis mais avec un délai assez long en ce moment.
Dans la région d'Annecy, versant nord fait un super boulot de montage pour pas trop cher (40€ il me semble). J'ai déjà fait monter 3 paires (sans avoir acheté ni skis ni fix chez eux) et je n'ai rien a redire sur la prestation.

B
benji1801
[14 posts] - Le 22/12/2020 14:10

Salut,

Au vieux campeur ils le font rapidement chez moi (Toulouse). Je les ai amené hier, je les ai récupéré le même jour.

J
jm61
[31 posts] - Le 22/12/2020 18:06

Bonsoir
La bourse au ski à l'espace Comboire à Echirolles le fait sans problème
.

manu R
[677 posts] - Le 22/12/2020 18:49

JM61 a dit :Bonsoir
La bourse au ski à l'espace Comboire à Echirolles le fait sans problème
.

connaitrais tu leur tarif stp ?

J
jm61
[31 posts] - Le 22/12/2020 22:27

Bonsoir

Désolé, j'ai fait monter les fixations achetées chez snowleader avec les skis en plus d'autres travaux sur mes anciens skis et quelques bricoles….
De mémoire, je dirai pas très onéreux mais ce n'est toujours pas une réponse satisfaisante…..

R
rominus74
[14 posts] - Le 23/12/2020 18:11

Hello,
J'ai fais monter des Speed Turn 2.0 chez décathlon pour 20 euros et le travail a été parfaitement réalisé contrairement à ce qu'on peut entendre de cette enseigne..

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER