J'ai acheté une paire de ski en fin de saison sur un site Internet (sans fixations)
Quelqu'un connait-il un magasin de sports qui monterait des fixations sans rien acheter chez lui ? (à part la prestation)
Vieux campeur : 50€
h**ps://www.auvieuxcampeur.fr/media/pdf/tarifs-atelier-ski-snowboard.pdf
Salut, tout dépend où tu habites et vers où tu peux te déplacer.
Les vieux campeur le feront sans soucis mais avec un délai assez long en ce moment.
Dans la région d'Annecy, versant nord fait un super boulot de montage pour pas trop cher (40€ il me semble). J'ai déjà fait monter 3 paires (sans avoir acheté ni skis ni fix chez eux) et je n'ai rien a redire sur la prestation.
Salut,
Au vieux campeur ils le font rapidement chez moi (Toulouse). Je les ai amené hier, je les ai récupéré le même jour.
Bonsoir
La bourse au ski à l'espace Comboire à Echirolles le fait sans problème
.
JM61 a dit :Bonsoir
La bourse au ski à l'espace Comboire à Echirolles le fait sans problème
.
connaitrais tu leur tarif stp ?
Bonsoir
Désolé, j'ai fait monter les fixations achetées chez snowleader avec les skis en plus d'autres travaux sur mes anciens skis et quelques bricoles….
De mémoire, je dirai pas très onéreux mais ce n'est toujours pas une réponse satisfaisante…..
Hello,
J'ai fais monter des Speed Turn 2.0 chez décathlon pour 20 euros et le travail a été parfaitement réalisé contrairement à ce qu'on peut entendre de cette enseigne..