ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > civisme (tetra lyre, barriere, lans...)

civisme (tetra lyre, barriere, lans...)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernardr
[19 posts] - Le 16/12/2020 17:13

hello,
départ prabert , il y a une barrière. Certains, (4 dans une dacia 4x4?) pensent que cette barrière ne les concerne pas, du coup , ils la soulèvent , la laisse ainsi, font leur rando et repartent en laissant la barrière ouverte.

Pourtant les 4 occupants , vous êtes 4 plutôt jeunes,en forme, 50m de deniv en plus est bon pour vos stats , vous allez vite, vous aimez la nature, et vous voir passer à côté de moi en voiture alors que j ai les skis aux pieds, ben je me dit qu’ il y a un truc que JE n’ai ou VOUS n’avez pas saisi en ce qui concerne , le civisme , les libertés...

peut-être skiez vous dans les zones du tetra lyre, peut-etre vous garez vous comme des voyous à lans ou au col de porte , merci du coup de signaler vos sorties en avance, à défaut de vous changer, je vous eviterez

ou alors........
vous êtes justes cons et là , le temps ne faisant rien à l’affaire, vous le resterez.

X
xdo
[2905 posts] - Le 16/12/2020 19:58

C'est certain que les traces de voiture sur la route c'était bien merdique aujourd'hui pour ceux qui se sont garés à la barrière 🤢
Heureusement elles s'arrêtaient au croisement 1220 (après il y a trop de neige).
J'ai aussi vu un gars qui montait juste pour le fun de piloter sur la neige...

V
ventus2
[813 posts] - Le 16/12/2020 20:33

J'ai jamais compris le principe de ces sportifs qui montent au max max avec leurs voitures...
Les memes que ceux qui vont en voiture faire du sport en salle......

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER