ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Aide au choix de peaux à tailler légère bonne glisse...

Aide au choix de peaux à tailler légère bonne glisse...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[588 posts] - Le 16/12/2020 18:51

Bonsoir,

Pas de chance pour l'annonce sur skitour www.skitour.fr/annonces/50484 il y avait une erreur ce n'était pas des Colltex Race PDG 2019, mais des classiques 🤭

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence entre la solution contour mohair 110mm (qui sont vraiment pas chères 24,99 € - 82,96 € avec les frais de port) et la Contour Race en 110mm que je n'ai par encore réussi à trouver les Contour Race en 110 mmm mais uniquement en 120mm (plus chère €3.30 10cm).

Je vais encore regarder, la solution contour mohair 110mm est jouable.

Pascal Gué tu as pris quelle longueur de peau pour quelle longueur tes Backland UL 85 ?

Merci pour les infos

L
legenie
[27 posts] - Le 17/12/2020 12:21

Bonjour
va sur le site ultramul il vend les peaux pomoca

balto38
[588 posts] - Le 17/12/2020 16:17

Bonjour,

Merci beaucoup ''legenie de la peau'' pour le super lien, j'ai fais la commande, il faut juste valider le virement.

Produits
------------------------------------------------------
1 x Peau phoque a la carte () = 98.40 ?
Service Sans service
Sac Sans sac
Peau POMOCA Race 110 mm
Longueur 2 x 170 cm
Attache Etrier titane 50x10 mm
Crochet Arrière Sans crochet

Envoi economique (sans assurance vers FR : 0.64 Kg): 7.95 €
Total: 106.35 €
En plus j'ai pu prendre en 1.7m bon à priori ce sont des Race Pro de Pomoca pas la Race Pro 2.0 mais bon il ne doit pas avoir grande différence.

Merci à tous pour les conseils 🙂
a+

B
benj13
[8 posts] - Le 19/12/2020 14:25

Tu as bien fait de partir sur de la pomoca, en course on ne voit que ça et de la PDG quasiment, il doit y avoir une raison.
J'ai eu des race et race 2.0, pas vraiment vu de différence à mon niveau

balto38
[588 posts] - Le 19/12/2020 15:26

Bonjour,

J'ai appelé le site ''ultraMUL'' en fait, ce sont les personnes qui vendent les super skis Alpcontrol ski carbone BLACK POWDER.
La personne que j'ai eu au téléphone a été super compétente et très sympa et comme mes ski 'dynastar eagles'' avaient des cotes proches des BLACK POWDER il m'a dit de partir sur des peaux en 90 mm plus légers et meilleurs glisse. Je leur ai téléphoné, car je ne savais pas la taille des Attache Étrier titane

1 x Peau phoque a la carte () = 98.40;?
Sac Sans sac
Service Montage / couture
Peau POMOCA Race 90 mm
Attache Etrier titane 68x10 mm
Crochet Arrière Sans crochet
Longueur 2 x 170 cm
------------------------------------------------------
Sous-Total: 98.40 ?

Total: 106.35 euros avec l'envoi cela reste très correct.

Merci encore à Legenie pour l'adresse et merci Benny pour confirmer que les Pomaca Race c'est tout bon, bon ski
a+

balto38
[588 posts] - Le 30/12/2020 18:52

Bonsoir,

voilà j'ai coupé mes Peau POMOCA Race 90 mm sur les eagle et effectivement elles vont bien et il n'y a pratiquement aucune perte. C'est vrai les peaux sont légères .🙂




J'ai coupé au niveau des carres, les carres couperont s'il y en a trop.

Merci de votre aide, je teste demain 🙂
a+

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER