Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Bonjour à tous,
L'édition "Ski Ultra" du jeu PeakPoker est partie sous presse hier 🙂
Je prépare maintenant l'édition "Ski Régions", avec des sommets plus proches de chez nous.
La sélection par familles et massifs est finalisée (à quelques aménagements près), ci-dessous les sommets pour lesquels je cherche des photos en priorité (liste mise à jour).
Les gagnants se verront crédités sur le site et auront un jeu à prix préférentiel 😉
h**ps://peakpoker.wordpress.com/
Les photos doivent être hivernales, avec un ciel de préférence clair et uni (gris OK, mais éviter le ciel bleu sombre, les cumulus de partout, les traces d'avion...) et doivent mettre en valeur la silhouette ou le caractère de la montagne.
ALPES DU NORD
Mont Pourri
ALPES DU SUD ET PROVENCE
Cime du Gélas
CORSE
San Petrone
Monte Renoso
Monte Rotondo
Monte d’Oro
Incudine / Alcudina
Punta Artica
L’Incinosa / Chieragella
PYRENEES
Pica d’Estats
Posets
Bisaurin
Pic de Néouvielle
MASSIF CENTRAL
Mont Aigoual
Mont Lozère
Pierre sur Haute
Puy de Dôme
Crêt de la Perdrix
Puy de l’Angle
VOSGES
Grand Ballon
Donon
Je t'en ai retrouvé quelques-unes
Vieux Chaillolwww.skitour.fr/upload/201208.7993.nzhJ5VWr.jpg" alt="" />
Môle
Etendard
Eh bien, ça commence bien ! Je les mets dans mon dossier et te dis très vite si elles sont retenues. 😎
NB si tu peux m'envoyer les photos en HD par la page Commander du site ! Merci
NB si tu peux m'envoyer les photos en HD par la page Commander du site ! Merci
Je veux bien, mais ça marche comment ?
😜 j'avais oublié que le module ne gère pas encore les pièces jointes !
Vous pouvez me les envoyer à : info(at)peakpoker.net
avec la neige qui est tombé (et qui tombe encore : 1m à 2000m) on est plus sur le skis que sur l'ordi ;)
Mais je vais chercher pendant la sieste 😄
Merci Telemarcu ! Je compte sur toi, car je n'ai hélas skié que 2 fois en Corse (2020/21 va peut-être constituer l'occasion d'y remédier 😡 )
Merci Mikael, je prends le Mounier ! Pour les autres il faut les skis cailloux 🤣