ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Impact de l'absence de skieur sur le manteau...

Impact de l'absence de skieur sur le manteau...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xdo
[2905 posts] - Le 18/11/2020 19:30

Suite à la sortie Nivo météo qui montre une situation foireuse suite à un début d'hiver sans neige
Et vu qu'il n'y a aucun skieur pour tasser la neige, casser les fragilités, ... (sans risques de gros volumes)

Que penser de ce que sera le manteau lors du déconfinement ?

M
matt
[201 posts] - Le 18/11/2020 19:48

Pour moi il sera le meilleur du monde si je peux sortir ! 😉

F
FranckDerrien
[62 posts] - Le 18/11/2020 20:40

a part les gros sommets comme chamechaude pic saint michel j aurais tendance a dire que globalement la quantite de neige brassee par les skieurs est negligeable par rapport a la quantite totale de neigedonc en pratiquej aurais tendance a dire que ca ne change pas grand chose
de toute facon novembre n est pas une saison ou il y a beaucoup de skieurs de rando en general

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER