Salut les skieurs!
Premier post pour moi sur le site ;).
Je voulais avoir vos conseils de maitre: 2 amis a moi commencent la rando, ils sont bons skieurs , ils ont pratiqué la saison dernière avec du matos de loc, et pour cette saison ils se sont lancés et ont acheté leurs ski et fix' : Des zag Ubac 95 avec comme fix' des Plum Pika.
Mais voila pour monter leur fix' ils se sont rendu en magasin et la on leur a dit que les Plum n'etaient pas des fix' adaptées a ces skis, qu'on perdait en performance et que la fix' risquait de casser en skiant. du coup bilan : ils ont pas voulu monter le bordel!
Qu'en pensez vous? j'ai vu des retours plutot positif ces fixations. Les plum sont elles des fixations reservées aux skis fin de competition et de monté uniquement?
Merci de vos réponses, courage pour le confinement et vivement le début de la saison
Qu'il change de shop. À part si ton pote fait 200kg je vois pas le probleme. Il y a des casses de skis, fix, comme d'autres truc...
Le skiman n'avait surement pas envie de bosser je pense parce que je vois pas non plus ou est le problème.