Bonjour à tous,
J'hésite entre 2 modèles de fixations, les plume Pika et les ATK Crest que je souhaite monter sur des Scott Speedguide 95. Une de mes grandes questions concerne notamment la fiabilité des stop-ski de la Crest.
Merci pour votre aide et pour vos avis sur ses deux modèles.
Adrien
C'est plutôt la pika qui a de gros pb avec les stopskis.
Regarde sur skipass ;)
Salut,
La crest sans hésiter, le stop ski ainsi que le déclenchement sont fiable. Bon, je ne suis pas 100 % objectif, la technologie utilisé par les italiens m'a séduit il y a longtemps.
Bonjour à tous,
Déjà merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil!
Je sais que la Pika a de gros problèmes de stop ski. Je comptais d'ailleurs utiliser uniquement les leash sur se modèle en attendant la mise à jour de Plum et je voulais savoir si la Crest était plus fiable. Car j'ai vu certaines personnes se plaindre du stop-skis qui ne reste pas bloqués.
J'ai sais que Plum a un bon SAV mais le but est de prendre une fixation suffisamment fiable pour ne pas avoir a contacter le SAV ^^'
SSAF a dit :J'ai sais que Plum a un bon SAV mais le but est de prendre une fixation suffisamment fiable pour ne pas avoir a contacter le SAV ^^'
Le SAV c'est bien, la fiabilité c'est encore mieux. La Crest est une valeur sûre et pas eu de soucis avec le stop-ski.
Bonjour,
J'ai eu un problème avec le nom affiché, les messages d'"Adrien" et de "SSAF" sont tous les deux de moi...
Merci pour vos réponses, je vais donc prendre les Crest suite à vos retours 🙂