ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Plum Pika VS ATK Crest

Plum Pika VS ATK Crest


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SSAF
[4 posts] - Le 03/10/2020 20:06

Bonjour à tous,

J'hésite entre 2 modèles de fixations, les plume Pika et les ATK Crest que je souhaite monter sur des Scott Speedguide 95. Une de mes grandes questions concerne notamment la fiabilité des stop-ski de la Crest.

Merci pour votre aide et pour vos avis sur ses deux modèles.

Adrien

A
ajt67
[55 posts] - Le 04/10/2020 00:24

C'est plutôt la pika qui a de gros pb avec les stopskis.
Regarde sur skipass ;)

H
hod717
[51 posts] - Le 04/10/2020 11:05

Salut,
La crest sans hésiter, le stop ski ainsi que le déclenchement sont fiable. Bon, je ne suis pas 100 % objectif, la technologie utilisé par les italiens m'a séduit il y a longtemps.

S
SVTS
[7 posts] - Le 04/10/2020 11:25

Plum, sans hésitation, pour son SAV...

S
SSAF
[4 posts] - Le 04/10/2020 13:04

Bonjour à tous,

Déjà merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil!

Je sais que la Pika a de gros problèmes de stop ski. Je comptais d'ailleurs utiliser uniquement les leash sur se modèle en attendant la mise à jour de Plum et je voulais savoir si la Crest était plus fiable. Car j'ai vu certaines personnes se plaindre du stop-skis qui ne reste pas bloqués.

J'ai sais que Plum a un bon SAV mais le but est de prendre une fixation suffisamment fiable pour ne pas avoir a contacter le SAV ^^'

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 04/10/2020 13:29

SSAF a dit :J'ai sais que Plum a un bon SAV mais le but est de prendre une fixation suffisamment fiable pour ne pas avoir a contacter le SAV ^^'
Le SAV c'est bien, la fiabilité c'est encore mieux. La Crest est une valeur sûre et pas eu de soucis avec le stop-ski.

S
SSAF
[4 posts] - Le 05/10/2020 09:27

Bonjour,

J'ai eu un problème avec le nom affiché, les messages d'"Adrien" et de "SSAF" sont tous les deux de moi...

Merci pour vos réponses, je vais donc prendre les Crest suite à vos retours 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER