Une collègue réalise cette première enquête, n'hésitez pas !
http://cartodialect.imag.fr/avalanches-scco/
Bonsoir
C'est quoi le ski en secourisme ???? j'ai mis loisir
En plus il faut prendre le télésiège trop dangereux. (j'en ai vu à chamrousse qui sont restés coincés longtemps (j'ai eu le temps de faire les vans A/R)
Il manque le vent actuel et lors de la chute de neige et la température pour les infos météo c'est le plus important ...
Mis à part cela ceux qui on fait l’enquête ont bossé pas tout compris à la fin si personne ne sais où on va avec de la neige fraîche on y ira la prochaine fois.
a+
🤣 🤣 🤣
Mdr ... j'ai participé ... en fait, tes coéquipiers du jour ne connaissent pas l'endroit ... et de plus, il n'y a pas de paramètres pour expliciter ton choix : caractéristiques de l'itinéraire, pentes, exposition, épaisseur de neige fraîche (car en général, les skieurs ne savent pas ce qu'il y a en dessous !) ,dangers objectifs, dénivelé, savoir quel matériel du dispose (en plus de la fameuse paire de skis de piste) ...
A la rigueur, si tu connais le coin, et que tu drives tes coéquipiers, tu y vas !
Si tu connais pas , tu n'y vas pas !
Basique comme choix à intégrer ds le questionnaire. Mais la réalité n'est pas du tout comme cela. Je trouve que le support de l'enquête est très bien fait, mais il manque un choix de paramètres à définir pour classer les différentes décisions prises par les internautes !
Voilà voilà ...